Buzz
Partager sur

Beyoncé: la créatrice Marine Serre gagne en popularité grâce à Queen B !

Beyoncé: la créatrice Marine Serre gagne en popularité grâce à Queen B !

Marie Claire vient de faire savoir que Beyoncé avait donné un coup de pouce à la créatrice Marine Serre. Découvrez pour quelle raison

Malgré sa réussite et le fait qu’elle se trouve au sommet Beyoncé ne cesse d’aider les autres lorsqu’elle le peut. Elle vient d’ailleurs de le prouver par le biais de son album visuel: Black is King. Grâce à cela, la créatrice française, Marine Serre, a permis de gagner en notoriété. Eh si certains se demandent comment, Marie Claire vous l’explique.

Car oui, c’est le média qui annonçait la grande nouvelle concernant la styliste française. Celle-ci, pourtant pas inconnue, a tout de même eu un gain de notoriété en l’espace de quelques jours et grâce à Queen B.

Mais quel est le rapport entre Beyoncé et la jeune designer nous direz-vous ? Tout simplement des habits portés par la femme de Jay-Z dans son film, imaginés par Marine Serre. Nos confrères, faisant savoir que l’ensemble imprimé croissant de lune créé par la styliste apparaissait dans le clip « Aleady ».

De plus, si certains pensaient qu’il s’agissait de la première fois que Queen B portait cette « marque », ils se trompent. Comme le souligne une nouvelle fois Marie Claire, la maman de Blue Ivy  « le portait déjà dans sa version noire aux lunes rouges lors d’un match de la NBA. »

Beyoncé, grande fan de Marine Serre ? La réponse est oui avec un grand « O ».

Beyoncé: la créatrice Marine Serre gagne en popularité grâce à Queen B !
Beyoncé: la créatrice Marine Serre gagne en popularité grâce à Queen B !

Marine Serre « aidée » par Beyoncé

La designer doit sans doute se montrer flattée et touchée par un tel amour porté par une si grande star qu’est Beyoncé. Mais en plus de cela, ce coup de pub lui a permis d’exploser dans les moteurs de recherches.

Car oui, comme le souligne encore une fois le média: « les requêtes pour « Marine Serre imprimé croissant de lune » ont augmenté de 426% 48h après la sortie de Black is King. » Un score énorme, vous l’aurez compris.

Au niveau des recherches, « simples », sur la styliste, celles-ci ont doublé en une semaine. Si la femme de Jay-Z a mis en avant de nombreuses personnes dans son projet, elle est aussi parvenue à faire de la pub pour une créatrice qu’elle adore.

En revanche, nous ne savons pas vraiment si cela était voulu de la part de Beyoncé.

Afficher +