fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé en couverture du magazine Beat !

Beyoncé en couverture du magazine Beat !

La célèbre Beyoncé a accepté de poser en une du magazine web Beat. Plus sexy que jamais, la chanteuse se montre très patriote !

Pour notre plus grand bonheur, Beyoncé a accepté de poser pour la une du magazine web Beat qui paraîtra le 21 octobre !

Patriote et sexy à la fois

Beyoncé est indubitablement l’une des femmes les plus influentes du monde de la musique ! Après avoir percé auprès du célèbre groupe des Destiny’s Child c’est ensuite grâce à sa carrière en solo qu’elle est devenue la véritable reine du R&B ! La chanteuse a récemment posé pour la une du numéro 16 du magazine anglais « Beat » ! Pour l’occasion, Beyoncé porte un maillot de bain rayé blanc et rouge avec un sweat à capuche rouge. Très sensuelle, elle pose en fond d’un drapeau américain flottant dans les airs. Sans retouche ni complexe elle dévoile sa silhouette de rêve avec un maillot très échancré et moulant, sous le regard du célèbre photographe Ryan McGinley.

I sneezed on the BEAT and the BEAT got sicker?

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le

Jay-Z et Beyoncé: plus amoureux que jamais !

Entre Beyoncé et Jay-Z c’est l’amour fou. Les deux stars représentent l’un des couples les plus influents d’Hollywood ! Il faut dire que les chanteurs sont très proches de Barack et Michelle Obama ! Malheureusement comme tous les couples célèbres, les rumeurs ne les ont pas épargnés… En effet durant leur tournée mondiale « On the Road tour » les murmures parlaient de divorce, de chambres séparées et de disputes. Les infidélités supposées de Jay Z revenaient sur le tapis. Pourtant, le couple a toujours réussi à contrôler son image inébranlable et désormais, c’est plus amoureux l’un de l’autre qu’ils s’affichent sur les réseaux sociaux ! Après avoir fait carton plein lors de sa dernière prestation à Las Vegas, Beyoncé a ainsi troqué ses bodies pailletés contre une tenue beaucoup plus décontractée !À travers son compte Instagram et son site personnel, Beyoncé a posté une série de clichés pris à bord d’un yacht hyper luxe durant une escapade romantique ! Estivale, cheveux aux vents, bandeau jaune, Beyoncé a endossé une simple robe de plage colorée sur son bikini ! Quant au rappeur Jay-Z, fumant le cigare à l’avant du bateau, on comprend rapidement que les deux amoureux profitent d’un bon break loin de tout !