Buzz
Partager sur

Beyoncé: sa cousine Shanica Knwoles va jouer dans les Feux de l’amour !

Beyoncé: sa cousine Shanica Knwoles va jouer dans les Feux de l’amour !
Partager
Partager sur Facebook

La cousine de la chanteuse de Beyoncé, Shanica Knwoles, va bientôt faire son apparition sur nos écrans. En effet, la jeune femme va rejoindre l’équipe de la série phare « Les Feux de l’amour ».

Dans la famille de Beyoncé, le talent se transmet de génération en génération. En effet, un autre membre de la famille Knwoles a décidé de percer publiquement. Et ce n’est autre que la cousine de la chanteuse, Shanica Knwoles, qui va lancer sa carrière à la télévision.

Beyoncé : une famille aux nombreux talents artistiques

Avec une mère styliste, Tina Knwoles, connue dans le monde de la mode pour avoir créé sa propre société et maison de couture « House of Deréon ». Mais aussi une sœur, Solange, chanteuse, actrice et mannequin, la famille de Beyoncé accueille un nouveau talent.

Shanica Knwoles, la cousine de Beyoncé, va intégrer à l’âge de 27 ans, le casting des « Feux de l’amour ». La jeune femme interprètera une chanteuse qui s’appelle Simone et qui souhaite faire une carrière dans la musique. Son personnage attirera aussi l’intérêt de Devon Hamilton, interprété par l’acteur Bryton James. La nouvelle recrue des « Feux de l’amour » a partagé un message sur son compte Twitter : « Merci au casting, aux producteurs et aux réalisateurs pour avoir cru en ma vision et mon style artistiques. Je suis véritablement émue et reconnaissante d’avoir cette opportunité ». D’après le journal Paris Match, Simone fera ses débuts dans le soap lors de l’épisode du 9 Février prochain.

Shanica Channell Knwoles : une carrière d’actrice dés son jeune âge

La jeune femme s’est fait connaître pour son rôle d’Amber Addison, dans la série « Hannah Montana ». Elle incarnait l’ennemi juré de la chanteuse Miley Cyrus. Née à Miami, en Floride, elle a aussi joué dans plusieurs téléfilms comme « Jump in » de Disney mais aussi dans le film « Sassy Pants ».

Shanica Channel Knowles a aussi repris plusieurs tubes sur Youtube comme « Just a kiss » de Lady Antebellum’s, « Nobody’s Home » d’Avril Lavigne mais aussi « Breakaway » de Kelly Clarkson’s.

Source : Antenne reunion, pariBeyoncés match