Buzz
Partager sur

Beyoncé: Les coulisses de ses répétitions catastrophiques pour le festival de Coachella !

A Coachella, le concert de Beyoncé avait fait sensation et on en parle encore. Pour un tel spectacle, Beyoncé n'a pas pu improviser, on vous livre les détails de ses répétitions laborieuses !

Il n’y a pas de réussite sans travail. Lors du Festival américain Coachella, Beyoncé avait livré un spectacle époustouflant. Mais pour arriver à ce résultat incroyable, la Queen Bey s’est battue comme une reine. Voici les coulisses de ses répétitions acharnées.

Le concert mémorable de Beyoncé à Coachella

Le concert de Beyoncé à Coachella n’en finis pas de faire parler de lui. Une scénographie ébouriffante, une setlist bien rodée, et des invités de tailles, la star s’est démené pour sa prestations. Et ça vaut le coup, son concert restera dans les mémoires tant il fut formidable et historique ! Chorégraphié par les deux big boss Chris Grant et JaQuel Knight, ces deux derniers se sont confié au « New York Times ». JaQuel Knight explique : « Je ne pense pas que nous nous attendions à ce que ça soit si énorme. J’en suis encore abasourdi »

Un spectacle éblouissant issu d’un dur travail.

Cette prestation n’est autre que le fruit d’un dur labeur, Beyoncé n’avait qu’une seule journée pour répéter sur le lieu. Elle devait alors, avoir bien préparé son concert avant d’arriver à Coachella. Elle s’est alors entraîné avec acharnement, jusqu’à 12h par jours ! Mais évidemment, des éléments ne peuvent pas se prévoir à l’avance, et le festival de Coachella a lieu dans le désert. Les conditions climatiques peuvent donc varier d’une minute à l’autre, contrairement à une salle de concert.

Son metteur en scène, Jaquel Knight avait annoncé : « A Coachella, quand ça devient venteux, on ne peut pas répéter. C’était très venteux le jour de notre répétition. Ils ont dû descendre le parc lumière et la sono. Ils nous ont dit d’arrêter. C’est comme ça que ça s’est passé dans le désert. On a fait le set une fois, sans lumière, sous un soleil de plomb. » Il semblerait que les répétitions de la Queen B fût en effet, laborieuses.

Afficher +