fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé copie le look de Raiponce avec ses longs cheveux blonds !

Beyoncé copie le look de Raiponce avec ses longs cheveux blonds !

Beyoncé s'est fait une toute nouvelle coiffure. La femme ressemble étrangement à Raiponce du film d'animation Disney et c'est réussi !

Beyoncé a accouché de ses jumeaux il y a plusieurs mois et elle s’est montrée discrète pendant un temps. Cependant, la chanteuse fait à nouveau sensation et montre à quel point elle est resplendissante !

Beyoncé : Elle fait le buzz lors du mariage de Serena Williams !

Beyoncé a accouché cet été et la femme s’est montrée discrète afin de protéger la vie privée de ses enfants. Néanmoins, depuis plusieurs semaines, elle n’hésite pas à refaire des apparitions publiques. La femme a retrouvé sa taille de guêpe en très peu de temps et elle s’affiche avec des tenues très sexy. Jay-Z a une chance phénoménale d’être en couple avec Queen B et elle le prouve chaque jour !

La diva montre bien qui est la reine dans les soirées et elle sort le grand jeu afin de montrer à tous qu’elle est bien de retour. Cette fois-ci, Beyoncé est allée au mariage de Serena Williams et elle s’est fait très belle pour l’occasion. La chanteuse a piquer la vedette de son amie en portant une robe verte moulante qui laisse entrevoir sa poitrine. Néanmoins, c’est surtout la coiffure de la chanteuse qui a fait sensation pendant le mariage !

Beyoncé : Elle s’affiche avec des cheveux particulièrement longs !

Beyoncé va bientôt jouer dans Le Roi Lion de Disney et elle semble avoir voulu copier le style de Raiponce. En effet, pour le mariage, la célébrité a voulu avoir les cheveux très longs. Ainsi, elle a porté de longues extensions pour que ses cheveux lui arrivent jusqu’en dessous des genoux ! La coiffure est plutôt réussie puisque Beyoncé a misé sur une queue de cheval afin de ne pas être trop gênée par la longueur.

La star a partagé les photos du mariage et l’on peut voir sa très belle chevelure. Sa coloration miel lui va à merveille et Beyoncé a l’air fière de sa coiffure. Les coiffeurs de la demoiselle ont dû passer beaucoup de temps à réaliser la coiffure. En effet, au quotidien, Queen B a bien un carré long !

En tout cas, Beyoncé a rappeler à tous qu’à 36 ans, c’était encore elle la plus belle et elle a enflammé la toile avec cette coiffure !