Actu
Partager sur

Beyoncé se confie sur sa difficulté à être mère en pleine pandémie !

La chanteuse Beyoncé se confie sur son rôle de maman de 3 enfants pendant la pandémie ! On vous donne plus de détails.

Mère de 3 enfants, Beyoncé se confie sur les difficultés qu’elle rencontre pendant la pandémie ! MCE TV vous dévoile tout.

Elle est chanteuse, productrice et mère de 3 enfants. Beyoncé a toujours montré qu’elle était une femme exceptionnelle.

D’ailleurs la pandémie l’a rendue encore plus forte, malgré les difficultés qu’elle a pu rencontrer. Et il faut dire que cette année n’a pas été facile, encore moins quand on a trois enfants ! 

Coronavirus, Black Lives Matter… Beyoncé avivre cette période difficile tout en élevant ses enfants.

Ainsi, comme toute mère, elle cherche tout d’abord à protéger ses enfants et surtout préserver leur innocence. Et il faut dire qu’il est bien difficile de faire comme si tout allait bien, surtout en 2020 !

Elle avoue d’ailleurs que cela est impossible quand les médias ne parlent que du virus et des manifestations. Un vrai challenge pour la jeune maman.

Beyoncé se confie sur sa difficulté à être mère en pleine pandémie !

Beyoncé se confie sur son rôle de mère

« Blue est très intelligente et très consciente du monde qui l’entoure. » confie la jeune femme. Pour Beyoncé, c’est là qu’elle doit intervenir. 

Son rôle en tant que mère est donc de faire de son mieux pour faire que son monde soit positif et qu’elle soit en sécurité. Son conseil pour les parents ? Aimez vos enfants plus que tout au monde !

Il faut savoir que Beyoncé élève avec son mari Jay-Z, Blue Ivy et deux jumeaux, Sir et Rumi. Au début du confinement la jeune femme raconte avoir mis en place les Fashion Fridays.

Ainsi, tous les vendredis, elle et ses enfants s’amusent à s’habiller avec ses vêtements. « C’est devenu un rituel pour nous. » avoue la jeune artiste.

D’ailleurs la chanteuse s’est inspiré de ce rituel pour la nouvelle collection de sa marque Ivy Park. Et il faut dire que ses enfants sont sa muse.

En effet, elle s’est aussi inspiré de ses enfants pour son film Black is King. C’est d’ailleurs un voyage en Afrique du Sud en famille qui l’a beaucoup influencé.

Afficher +