fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: Les cinq détails qui prouvent qu’elle est enceinte !

Beyoncé- les cinq détails qui prouvent qu'elle est enceinte

Beyoncé est-elle enceinte ? Découvrez les cinq détails qui sèment le doute sur MCE !

Depuis quelques semaines une rumeur autour d’une seconde grossesse de Beyoncé affole la toile. Quatre ans après la naissance de Blue Ivy, une source proche de la starlette a déclaré que l’épouse de Jay-Z aimerait concevoir un petit frère pour sa fille. Et si la chanteuse de Drunk in Love n’a toujours pas confirmé sa grossesse, découvrez les cinq raisons qui prouvent que Beyoncé attend un enfant !

1- Elle porte des vêtements amples !

C’est sûrement l’une des raisons les plus convaincantes. En effet, depuis quelques semaines la chanteuse ne se balade plus sans ses vêtements amples. Si bien que Beyoncé ne cesse de porter des parkas d’hiver alors qu’en Californie la température est plutôt haute en cette période.

via GIPHY

2- Elle a une doublure pour son clip !

Posée sur un toit d’un immeuble de Los Angeles, Beyoncé arbore un large sweat-shirt par-dessous une jolie robe de cocktail. Jusque là, rien d’inquiétant. Mais ce qui met la puce à l’oreille c’est que la chanteuse a fait appel à une doublure pour le tournage. Ce qui pourrait laisser penser qu’elle ne veut pas montrer ses courbes callipyges et surtout son petit ventre !

via GIPHY

3- Elle se fait discrète !

Très suivie mais également très active sur les réseaux sociaux Beyoncé, se fait de plus en plus discrète en effet, sa dernière photo en pied a été postée il y a de cela 11 semaines ! De plus, même pour les apparitions publiques Beyoncé se montre très vigilante !

via GIPHY

4- Elle n’a pas démenti

Eh oui, malgré des semaines de suppositions, la chanteuse n’a toujours pas démenti l’information. Peut-être attend-t-elle le bon moment pour révéler l’heureux évènement ?

via GIPHY

5- Elle a déjà révélé sa première grossesse à la télé !

Il y a quatre ans, Beyoncé avait fait le buzz en révélant sa grossesse lors de MTV Awards après avoir chanté « Love on Top » ! A présent les internautes se demandent si la chanteuse ne va pas révéler sa grossesse lors du Superbowl... Plus qu’à attendre le 7 février !

via GIPHY