fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé et Ciara dévoilent leurs costumes pour Halloween !

Beyoncé et Ciara dévoilent leurs costumes pour Halloween !

Beyoncé a assisté samedi soir à la fête d'anniversaire de la chanteuse Ciara dont le thème était les super-héros. Perruque blonde platine, lentilles de contact: la star était presque méconnaissable !

On vous parlait hier des 10 déguisements d’Halloween les plus sexy de Kim Kardashian ! Ce week end, Beyoncé a sorti le grand jeu pour l’anniversaire de son amie, la rappeuse Ciara ! Dans le déguisement de Tornade, des X-Men, Beyoncé était méconnaissable ! Quant à Ciara, la chanteuse a fait une arrivée sensationnelle !

Ciara est Catwoman !

Officiellement, Halloween, c’est le 31 octobre. Mais rien n’empêche de prendre un peu d’avance dans ses déguisements. Et les 30 ans de la chanteuse Ciara ont été l’occasion pour de nombreuses célébrités d’exhiber leur costume avant l’heure. Ciara a eu 30 ans ce dimanche 25 octobre ! Un événement que son compagnon, le joueur de foot américain et quarterback des Seattle Seahawks Russell Wilson a voulu marquer d’une pierre blanche en lui organisant une fête surprise. Celle-ci a eu lieu dans les studios Warner Bros dans la ville de Burbank (État de Californie) ! Pour la convaincre de se préparer et déguiser, Russell Wilson a affirmé à Ciara qu’ils se rendaient à une avant-première. Habillé en Batman, ce dernier l’a conduit en Batmobile aux studios Warner Brothers. Une centaine d’invités incluant membres de famille et amis célèbres et anonymes y étaient réunis et lui ont hurlé « Surprise ! » à sa sortie de voiture. Ciara n’est pas prête d’oublier son anniversaire !

Unreal… Une photo publiée par Ciara (@ciara) le

Une photo publiée par Ciara (@ciara) le

You Make Me Smile.. #TheBestSurpriseBirthdayPartyEver Une photo publiée par Ciara (@ciara) le

Une photo publiée par Ciara (@ciara) le

Une photo publiée par Ciara (@ciara) le

Batman To My Rescue ❤️ Une photo publiée par Ciara (@ciara) le

Still Floating….. @lilyjcollins @marielwashere #TheBestSurpriseBirthdayPartyEver ❤️

Une photo publiée par Ciara (@ciara) le

Family Friends and Team Goals… #TheBestSurpriseBirthdayEver… ❤️ Une photo publiée par Ciara (@ciara) le

Beyoncé est Tornade !

Perruque blonde platine, lentilles blanches et cape retenue par un médaillon en forme de X, pas de doute, Beyoncé était déguisé en Tornade ! Si vous cherchez encore, MCE a réuni pour vous le 10 des maquillages les plus terrifiants !

I met Beyoncé tonight and she couldn’t have been more sweet. And shares my love of costumes. @Beyonce

Une photo publiée par Jeff Dye (@jeffdye) le

Beyoncé Attends Ciara’s Halloween-Themed Birthday Bash Dressed Up as Storm #Oct24 Une photo publiée par BEYONCÉ LEGION (@beylgn) le