Buzz
Partager sur

Beyoncé choque ses fans avec ses photos trop sexy pour Vogue !

Poses lascives, courbure sexy, male gaze, clichés affolants... Beyoncé a-t-elle déçu ses fans avec ses dernières photos plutôt "olé olé" ?

Beyoncé ne fait-elle donc plus l’unanimité ? La Queen incontestée de la pop se fait tacler par ses fans à cause de ses derniers clichés sexy. MCE TV vous dit tout de A à Z.

OMG ! Beyoncé n’aurait-elle donc plus le vent en poupe ? La maman de Blue Ivy affole la Toile depuis quelques jours, et pas dans le bon sens du terme, somme toute.

En effet, la reine des abeilles a posé pour le non des moindres magazineVogue. Une couverture qui en a séduit plus d’un, mais qui a aussi ravivé de vieilles polémiques.

La cause ? Son accoutrement, qui ne plaît pas à tout le monde. Il faut dire que ses photos mettent en avant ses courbes généreuses et sa plastique de rêve.

On apprécie d’ailleurs sa robe dos nu rouge, qui lui colle à la peau et met en avant ses formes. Ou bien encore sa robe jaune criarde, moulante à souhait.

Des photos qui bien sûr, n’ont pas plu aux plus prudes, qui l’ont tout de suite pointée du doigt. Beyoncé s’est donc retrouvée vilipendée sur la place publique d’Internet.

"<yoastmark

Beyoncé, victime de slut-shaming à cause de sa Une pour Vogue…

« Comment se fait-il que lorsque je porte un collier jusqu’à la raie de mes fesses, tout le monde me dit que je suis ‘dégoûtante’ et ‘insultante’ ? », a même dit une internaute sur Twitter.

« Mais quand c’est Beyoncé qui le fait, c’est ‘cool’ et ‘sexy' », poursuit-elle. Du slut-shaming de la plus grande envergure, qui ne doit pas plaire à la reine des abeilles…

Cela n’est pas sans nous rappeler les propos durs de Lana Del Rey au sujet des artistes féminines noires. Quoi qu’il en soit, Queen Bey a quand même fait un pari audacieux avec cette couverture.

Beyoncé a exigé auprès de Vogue Magazine qu’une jeune photographe noire de 21 ans la prenne en photo. Une manière pour elle de valoriser l’entreprenariat noir.

Afficher +