Buzz
Partager sur

Beyoncé: Elle a choisi son camp entre Nicki Minaj et Cardi B !

Beyoncé: Elle a choisi son camp entre Nicki Minaj et Cardi B !
Partage
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours Nicki Minaj et Cardi B ont eu un différent lors de la soirée organisée par Harper's Bazaar. Découvrez de quel côté se range Beyoncé

La guerre est déclarée. En effet, tout le monde sait à propos de Cardi B et Nicki Minaj. Il y a quelques jours les deux artistes en sont venues aux mains. Lors de la soirée ICONS organisée par le magazine Harper’s Bazaar. Cependant, on aimerait savoir qui de Cardi ou Nicki, Beyoncé soutient ?

Beyoncé: Elle a choisi son camp !

La baston entre les deux ex-copines a créé un véritable cataclysme dans l’univers de la musique aux USA. Pourtant, Cardi B et Nicki Minaj s’entendaient bien. On pouvait également les entendre ensemble dans un son ! Dans Motosport, les deux artistes collaboraient avec Migos. Et l’un de ses membres, Offset… n’est autre que le petit ami de Cardi B et le père de son bébé Kulture. Dorénavant, elles se détestent.

Alors, depuis quelques jours les fans se disputent pour savoir qui des deux catcheuses, Beyoncé préfère. Et Cardi B n’hésite pas à essayer de la rallier de son côté. En effet, elle vient de publier une vidéo de la foule d’un concert des Carter chantant son titre Bodak Yellow.

Voir cette publication sur Instagram

On the run 2 tour!!! REAL LIFE ,REAL LOVE

Une publication partagée par CARDIVENOM (@iamcardib) le

Mais Queen B a décidé de réagir. Le lendemain de la bagarre, le site de la célèbre interprète de Single ladies a ajouté une photo de la belle Nicki. Cette photo est tout simplement une photo d’identité de Nicki Minaj que les Carter lui avaient demandé il y a quelques mois pour la mise en scène d’un de leurs concerts. Donc, aucune coïncidence possible quant à l’ajout de la photo sur le site. Beyoncé a choisi son camp.

Voir cette publication sur Instagram

When Jay asks for your mug shot for his tour backdrop 😩

Une publication partagée par Barbie® (@nickiminaj) le

Queen B renouvèle ses voeux avec Jay-Z

Beyoncé et Jay-Z semblent former un beau couple malgré quelques rumeurs d’infidélité. En tout cas, cela n’a pas empêché la chanteuse de Lemonade, de renouveler ses vœux de mariage pour leur 10 ans. Dans l’année 2017 – 2018, il semble bien que la starlette ait à nouveau dit « oui » à son homme pour leur 10 ans de mariage. Les deux stars ont fait cela en toute discrétion et elle vient tout juste de dévoiler une belle image de cette journée fabuleuse !