Buzz
Partager sur

Beyoncé: la chanteuse pourrait attendre son quatrième enfant !

Partage
Partager sur Facebook

Beyoncé fait l'objet de plusieurs rumeurs sur les réseaux sociaux. Elle serait enceinte de son quatrième enfant !

Beyoncé a l’habitude des rumeurs qui traient sur les réseaux sociaux. En tant que célébrité elle doit protéger sa vie privée et ne répond jamais. Mais depuis quelque temps une vidéo circule où certains la disent enceinte de son quatrième enfant. MCE vous en dit plus.

Beyoncé enceinte ?

En effet la chanteuse a fait une prestation pour l’anniversaire de Diana Ross qui a fêté ses 75 ans. Cette dernière a organisé une grande soirée au Warwick, un club de Los Angeles. Et bien entendu du beau monde a tenu à venir pour fêter son anniversaire. On a donc pu voir Bebe Rexha, les sœurs Kardashian, Heidi Klum, Robin Thick ou encore Beyoncé et son mari Jay-Z. Et la chanteuse tenu à lui chanter un « Happy Birthday ».

Mais les internautes ont vu cette vidéo et ils ont alors tout de suite pensé qu’elle était enceinte.
Sur la vidéo publiée par un internaute, on peut voir Beyoncé avec un ventre arrondi. Mais pour le moment cela ne reste qu’au stade de rumeur car Beyoncé ne l’a pas confirmé. Mais d’ores et déjà plusieurs dizaines d’internautes lui ont adressé leurs félicitations pour cette grossesse. Mais si ça s trouve Beyoncé avait juste bien mangé lors de cet anniversaire en question. Affaire à suivre donc !

Voir cette publication sur Instagram

#Beyonce singing HBD to Diana Ross.

Une publication partagée par Beylite (@beylite2.0) le

Beyoncé: un alum solo pour 2020 ?

Donc selon « The Sun » Beyoncé va revenir d’ici peu : « Beyoncé est en pause, mais elle travaille secrètement sur un album » et apparemment il évoquera le droit des femmes. De plus, d’après les proches de la chanteuse il s’agira de sons « féroces et dansants que les fans vont adorer ».
De plus ces 3 morceaux seraient déjà enregistrés ! Pour le moment la chanteuse n’a pas confirmé l’infos, mais il se pourrait que le projet voit le jour en 2020. Mais ce n’est pas tout, Travis Scott ferait peut-être partie d’un de ses sons.
Mais pour le moment vous devrez redoublez d’efforts, car personne n’en sait davantage. Espérons seulement que la star entende notre appel du cœur. Car nous avons tous besoin de Beyoncé pour nous ambiancer.