fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: la chanteuse Adèle soutient « Black Is King » sur Instagram !

Beyoncé- la chanteuse Adèle soutient Black Is King sur Instagram !

Beyoncé vient de sortir son nouveau film "Black Is King". Et la chanteuse peut compter sur le soutien de sa copine Adele.

Beyoncé vient de sortir un nouveau film « Black is King ». Et malgré les polémiques, la jeune femme peut compter sur le soutien indéfectible de son amie Adèle qui vient de poster un beau message sur Instagram. MCE vous dit tout !

Black is King de Beyoncé est disponible sur Disney + depuis quelques jours maintenant. Mais ce dernier fait déjà polémique. Et pour cause. « Black is King veut célébrer la beauté des traditions et de l’excellence noire », rapporte Disney + dans un communiqué.

« Le film réinvente les enseignements du Roi Lion pour les jeunes rois et reines d’aujourd’hui à la recherche de leurs propres couronnes », ajoute la plateforme. « La chanteuse a écrit et réalisé le long-métrage de 95 minutes, qui raconte le voyage initiatique d’un jeune garçon noir. Récit sur l’émancipation et la résilience noire ». 

Mais malgré les nombreux commentaires ultra positifs, certains pointent donc du doigt le film de Beyoncé. Certains ont critiqué le phénomène de « wakandafication » qui fait référence à Wakanda, un royaume imaginaire situé en Afrique où se déroule le film et la bande dessinée Black Panther.

L’artiste originaire de Houston a, selon les plus vives critiques, donné une vision déformée et amalgamée de l’Afrique. « Quelqu’un peut-il dire à Beyoncé que l’Afrique n’a pas qu’une culture et que nous sommes des gens normaux ? », a tweeté Kaye Vuitton, un Nigérian.

Beyoncé- la chanteuse Adèle soutient Black Is King sur Instagram ! 640

Beyoncé face aux critiques

Mais les commentaires de ce genre sont malgré tout très rares. Et Beyoncé peut donc compter sur le soutien infaillible de ses amis. C’est le cas de la chanteuse Adèle.

La jeune femme vient donc de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a souhaité rendre hommage à Beyoncé et a son film. Elle pose sous une photo tirée du film dans la même tenue. Avec le cliché, la chanteuse a donc accompagné la photo de la légende suivante : « merci à la Queen de nous faire sentir aussi aimer à travers notre art ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.