fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: Channing Tatum la parodie dans Run the world !

Beyoncé a fait une apparition plus que remarquée en pleine émission télé aux Etats-Unis alors que le danseur Channing Tatum l'imitait dans le clip Run the World

Beyoncé a fait une apparition plus que remarquée en pleine émission télé aux Etats-Unis alors que le danseur Channing Tatum l'imitait dans le clip Run the World

Après avoir fait du play­back déguisé en Reine des Neiges, Channing Tatum revient grimé en Beyoncé pour une perfor­mance des plus drôles !

Channing Tatum est Beyoncé !

Hier soir, le célèbre acteur et danseur Channing Tatum a enfilé un body pour se moquer de la diva Beyoncé et de ses chorégraphies. Pour l’occasion, le danseur a enflammé le plateau de l’émission Lip Sync Battle sur le titre Run the World (Girls) ce qui n’a pas manqué de faire sourire Beyoncé et halluciner Jenna Dewan-Tatum, planquée sous son sweet à capuche. Perruque brushée, contou­ring, body sexy (ou du moins un costume y ressem­blant), le danseur n’a rien laissé au hasard pour ressembler le plus à Beyoncé ! Mimiques, mouvements de bassin, il n’a vraiment rien à envier à la reine du RnB et femme de Jay Z ! Cerise sur le gâteau, Beyoncé débarque sur scène à la fin de la choré pour esquisser les derniers pas de danse ! Force est de reconnaître que l’acteur reproduit bien les mouvements de danse de Beyoncé, il s’avère malheureusement que la seule reine, c’est elle.

Beyoncé va-t-elle chanter au Superbowl ?

Selon les rumeurs, Chris Martin aurait invité Beyoncé et Rihanna à se produire à ses côtés lors de la mi-temps du célèbre évènement sportif. Le chanteur et son groupe voudraient un show plus sobre que les années précédentes mais qui réserve tout de même des surprises. Alors que Madonna et Katy Perry avait fait appel à une armée de danseurs, le groupe envisagerait plutôt de convier sur scène d’autres chanteurs ! Il y a plusieurs années, le chanteur Bruno Mars avait notamment convié le groupe Red Hot Chili Peppers lors de sa prestation tandis que Katy Perry avait elle fait appel à Missy Elliott !