Buzz
Partager sur

Beyoncé offre un très beau cadeau à Kim Kardashian pour la naissance de sa fille !

Beyoncé offre un très beau cadeau à Kim Kardashian pour la naissance de sa fille !
Partager
Partager sur Facebook

La mère porteuse de Kim Kardashian vient enfin de donner naissance à une petite fille. Beyoncé a fait un très beau cadeau à La starlette !

Hier matin aux Etats-Unis, la mère porteuse de Kim Kardashian a accouché. La starlette et Kanye West ont déjà reçu de nombreux cadeaux pour fêter cet évènement !

Beyoncé : Elle a pensé à la naissance du bébé de Kim Kardashian !

L’accouchement de la mère porteuse de Kim Kardashian fait le buzz sur le net. La star de télé-réalité a enfin pu faire la connaissance de son troisième enfant. La femme a toujours voulu avoir une grande famille mais pour des raisons médicales, elle n’a pas pu retomber enceinte. Ainsi, après des mois de réflexion avec Kanye West, elle a choisi de faire appel à une mère porteuse. La femme est restée dans l’anonymat pendant toute la grossesse et Kim n’a pas beaucoup parlé de ses choix.

Néanmoins, le couple est enfin heureux de pouvoir découvrir leur petite fille et le nouveau-né est en pleine forme. Ainsi, les amis du couple ont déjà commencé à leur offrir de très beaux cadeaux pour les féliciter. Parmi eux, Beyoncé et son mari, Jay-Z ont surpris tout le monde en offrant un présent somptueux à Kim Kardashian. Ces derniers ont dépensé des fortunes pour que la jeune mère soit émue par le cadeau.

Beyoncé : Elle offre un très beau bijou à Kim Kardashian pour l’arrivée du bébé !

Beyoncé ne compte pas quand il s’agit de faire plaisir à ses proches ainsi qu’à ses rivales. Ainsi, pour fêter l’arrivée du bébé de Kim Kardashian, elle lui a offert un très beau bijou. La chanteuse a acheté un bracelet de chez Lorraine Schwartz spécialement conçu pour le nouveau-né. Le bracelet fait 15 Carats et les diamants sont incrustés. Le bijou a dû couter très cher mais Beyoncé a fait un gros effort en allant de l’avant avec la star de télé-réalité.

Ce geste pourrait bien marquer la fin de la petite guerre entre les deux femmes. En effet, les deux célébrités n’ont jamais pu oublier le moment où Kanye West, qui souffrait de dépression, avait agressé en pleine scène Jay-Z. Depuis cet incident, les couples ne se parlent plus et se livrent une guerre sans merci. Néanmoins, Beyoncé semble en avoir assez de ces histoires et elle a osé faire le premier pas vers Kim Kardashian !

Alors, Kim Kardashian et Beyoncé finiront-elles à s’entendre à nouveau ? Affaire à suivre…