fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: Bradley Cooper met fin à la rumeur de sa participation dans le remake de A Star is Born !

Beyoncé: Bradley Cooper met fin à la rumeur de sa participation dans le remake de A Star is Born !

Selon "Page Six", Beyoncé aurait décroché un grand rôle au cinéma grâce à Bradley Cooper. L'acteur et producteur américain répond enfin !

Depuis ses derniers jours, la rumeur du grand retour de Beyoncé dans les salles de cinéma aux côtés de l’acteur Bradley Cooper voyaient le jour ! Malheureusement pour les fans de la chanteuse, Bradley Cooper vient en quelque sorte de démentir l’information.

Beyoncé souhaite se reconvertir en actrice

Depuis qu’elle a conquis le monde de la musique, la femme de Jay Z souhaitait s’attaquer au monde du cinéma ! Après la panthère rose et Goldmember, la chanteuse rêve aujourd’hui d’un rôle iconique et dramatique dans un film pertinent socialement pour les droits des Afro-Américains, selon le célèbre magazine US Weekly. Apparemment Beyoncé prendrait des cours de théâtre depuis 1 ans à New York ! Page Six avait alors annoncé que la chanteuse avait trouvé un rôle aux côtés de l’acteur Bradley Cooper ! « Beyoncé est partante. Bradley Cooper doit trouver le reste du casting, mais il devrait accepter un autre rôle en attendant. Il fait avec acharnement tout ce qu’il peut » avait expliqué une source de Page Six

Beyoncé ne sera pas dans le remake de A Star is Born

Et oui, malheureusement, Bradley Cooper a annoncé que la participation de Beyoncé dans son film n’était qu’une rumeur ! En effet, c’est lors de l’avant première du film Joy, que l’acteur a dévoilé la nouvelle ! Il a même précisé qu’il n’avait même pas discuté du projet avec Beyoncé ! Pour autant, il ne serait pas contre l’idée de collaborer avec la femme de Jay-Z : « Cela dit, je serai évidemment honoré de travailler avec elle, quel que soit le domaine« .

Qui sait, cette rumeur aura peut-être eu au moins le mérite de faire germer l’idée d’une collaboration avec la star de l’industrie musicale: Beyoncé !