fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé bouleversée par la mort de Kobe Bryant: elle lui rend hommage !

Ce dimanche 26 janvier, une légende du sport nous a prématurément quitté. Beyoncé a donc tenu à rendre hommage à Kobe Bryant sur Instagram.

Après l’annonce du décès de Kobe Bryant, de nombreuses personnalités lui ont rendu hommage. Aujourd’hui, Beyoncé s’est lancée. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Ce weekend, un grand malheur s’est abattu sur le monde du sport. Ainsi, une légende s’est envolée. Vous l’aurez compris, il s’agit donc de Kobe Bryant. De fait, le joueur de basket a succombé dans un crash d’hélicoptère. D’ailleurs, l’appareil lui appartenait. Avec lui, il y avait aussi 8 autres personnes.

La nouvelle en a abattu plus d’un. D’ailleurs, sa fille était aussi dans l’hélicoptère. Et oui, Gianna Bryant a aussi péri ce jour là. Un véritable tragédie. Les fans et amis de Kobe Bryant n’ont pas caché leur tristesse. De nombreuses personnes ont tenu à rendre hommage à la star. Lundi, Alicia Keys a notamment dédié une chanson au défunt lors des Grammy Awards.

L’hommage de Beyoncé à Kobe Bryant

Aujourd’hui, une autre célébrité s’est lancée. Vous l’aurez compris, il s’agit donc de Beyoncé. La chanteuse a rendu un très bel hommage à Kobe Bryant. Elle l’a d’ailleurs fait sur son compte Instagram au 139 millions d’abonnés. Beyoncé a donc posté 3 publications. La première est une photo de la légende. Non, on ne le voit pas en train de dunker ou de marquer un 3 points. Il s’agit d’une photo de Kobe Bryant enfant. Il affiche d’ailleurs un très beau sourire.

Sur le second post, on voit la fille de Kobe Bryant. D’ailleurs, elle aussi arbore un très grand sourire. De quoi remonter un petit peu le moral. Enfin, sur le troisième post, le père et la fille sont réunis. Beyoncé a aussi ajouté une légende à cette photo. « I will continue to diligently pray for your Queens. You are deeply missed beloved Kobe ». La chanteuse semble bouleversée. Ce qui est sûr, c’est que personne ne l’oubliera.

 

View this post on Instagram

 

 

View this post on Instagram

 

 

View this post on Instagram