fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: Blue Ivy lui vole la vedette au Wearable Art Gala !

Beyoncé: Blue Ivy lui vole la vedette au Wearable Art Gala !
Partager
Partager sur Facebook

A l’âge de seulement 6 ans la petite fille de Beyoncé et Jay-Z, Blue Ivy, arrive à se faire une place dans le monde des stars. Cette dernière vole même la vedette à sa maman !

C’est l’une des enfants de stars les plus connues du grand public : Blue Ivy. L’enfant de Beyoncé et de Jay-Z fait souvent des apparitions avec ses parents lors de grandes soirées. Après la cérémonie des Grammy Awards où la petite a repris ses parents, cette fois-ci c’est au Wearable Art Gala à Los Angeles qu’elle a été aperçue. Blue Ivy a aussi volé la vedette à la chanteuse avec sa tenue époustouflante !

Blue Ivy vole la vedette à Beyoncé

Lors de la soirée du deuxième Wearable Art Gala, Blue Ivy a fait parler d’elle. En effet, avec Beyoncé, elles étaient habillées avec de magnifiques tenues rappelant le film Black Panther. Cet événement, organisé par la mère Tina Knowles a permis de réunir les trois générations pour une soirée. Et au cours de celle-ci, la chanteuse qui fera bientôt une tournée avec son mari Jay-Z, a aussi reçu un prix d’honneur. Mais c’est Blue Ivy, la vraie star. Avec sa tenue hyper « gold » la petite fille a fait l’objet de longues vidéos qui ont fuité sur la Toile et qui ont fait le buzz.

Blue Ivy a même failli faire acheter à ses parents une toile de peinture de Sidney Poitier réalisée par Tifannie Anderson lors d’une vente aux enchères. En effet, elle tenait la pancarte de ses parents et a placé deux enchères : une à 13 800 euros et l’autre à 15 400 euros.

Beyoncé & Blue tonight. #wearableartgala #wacotowakanda @wacotheater

Une publication partagée par Beylite (@beylite) le

#wearableartgala #wacotowakanda @wacotheater

Une publication partagée par Beylite (@beylite) le

Blue Ivy dans un remake de « Bonnie & Clyde » avec Jay-Z

Mais ce n’est pas la première fois que la petite fille vole la vedette à Beyoncé. En effet, il y a quelques semaines elle s’affichait avec son père Jay-Z pour un remake du clip de « Bonnie & Clyde ». Les deux avaient pris place dans la mythique corvette rouge. La petite Blue Ivy a donc profité de ce moment pour prendre la place de sa maman. Et c’est adorable !

Source : public