fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé et Blue Ivy, Kim Kardashian et North, Suri et Katie Holmes: Top 10 des enfants de stars les plus pourris gâtés à Noël !

Beyoncé et Blue Ivy, Kim Kardashian et North, Suri et Katie Holmes: Top 10 des enfants de stars les plus pourris gâtés à Noël !

Beyoncé, Katie Holmes, J-Lo ... Tous couvrent leurs enfants de cadeaux pour Noël ! Découvrez notre top 10 des enfants de stars les plus pourris gâtés à Noël !

Tandis que Taylor Swift offre des vacances à toute son équipe, certaines stars commencent à faire les courses de noel pour leurs bambins ! Et quand il s’agit de faire plaisir à leurs enfants, les stars ne lésinent pas sur les moyens ! Mais certaines fois, les célébrités ont tendance à en faire beaucoup voire même un peu trop pour leurs petits bouts de choux ! Appartements, voitures, bijoux, vêtements… tout y passe ! Et à l’approche de Noël, on ose imaginer les surprises que les stars réservent à leurs enfants ! Entre Beyoncé et Angelina Jolie, découvrez le top 10 des enfants de stars les plus pourris gâtés de Noël !

Suri Cruise, sur le podium des enfants les plus pourris gâtés !

Une année alors qu’elle avait à peine 5 ans, la fillette avait demandé au père Noël un poney, des accessoires de princesse, des bijoux en diamants, des robes de créateurs… Des petits caprices qui avaient couté la modique somme de 100 000 dollars. A 7 ans, la petite fille de Katie Holmes et Tom Cruise possède un dressing de la taille de celui de sa mère. Il faut dire que quand les deux acteurs étaient encore ensemble, ils étaient connus pour couvrir leur fille de cadeaux. A seulement trois ans, la petite fille portait des chaussures à talon de marque… et avait droit de se maquiller dans la rue à la manière des Mini Miss.

Beyoncé et Jay Z chouchoute Blue Ivy !

Beyoncé et Jay Z sont le roi et la reine d’un empire colossale ! Alors rien n’est trop beau pour leur petite chérie Blue Ivy ! En effet, chaque année Beyoncé et Jay Z sortent le grand jeu ! Si bien que lors de son premier Noël, la petite avait reçu un bijoux en or massif d’un montant de 600 000 dollars ! D’ailleurs il semblerait que pour son troisième anniversaire Blue Ivy aurait reçu deux modèles de voitures de luxe, Lamborghini et Cadillac en version miniature ! Selon des proches Beyoncé, Blue Ivy posséderait également une brosse Tiffany en argent, une baignoire en diamants, un cheval à bascule en or à 500 000 euros et une barbie à plus de 60 000 euros incrusté de diamants et de pierres précieuses !

Kim Kardashian relook North !

Kim Kardashian souhaite que North devienne une vraie diva comme sa maman ! C’est d’ailleurs pour cela qu’à son premier Noël, la fille de Kanye West à reçu une lamborghini rose mais aussi des habits de grandes marques tels que Hermès, Zanotti …

Jennifer Lopez et ses jumeaux !

Rien n’est trop beau pour les jumeaux de Jennifer Lopez ! Une année, la star avait été photographiée par les paparazzis en pleine séance shopping pour Noël ! Le coffre de sa voiture semblait prêt à exploser ! En effet, la chanteuse leur avait offert deux mini jeeps et tout un tas de vêtement de marque pour plus de 5 000 euros ! Comme vous pouvez le constater, la diva ne lésine pas sur les moyens pour faire plaisir à ses enfants. D’ailleurs selon les rumeurs, elle aurait fait installé une salle de jeux à 50 000 euros dans son jet privé pour ne pas qu’ils s’ennuient !

David et Victoria Beckham !

La famille Beckham organise chaque année un Noel féerique pour les enfants ! Victoria dépense une fortune colossale rien que pour la décoration !Six sapins de Noel nordique grand de trois mètres de haut au prix de 5 000 euros ! Une année, Cruz Beckham, a dû se contenter d’une cabane de jardin à 45 000 euros !

Les enfants de Jessica Alba

Pour ses filles, Jessica Alba ne compte pas. La star arpentent les boutiques de jouets, les jours précédant Noël avec toujours le même but : gâter encore plus ses fillettes. En 2011, elle avait acheté une petite Mustang rose pour sa fille Honor et dévalisé le rayon Lady Gaga chez Barney’s à Los Angeles. On a hâte de voir ce qu’elle a préparé cette année.

Lil Wayne et sa fille Reginae

Le rappeur Lil Wayne a offert à sa fille Regi­nae un cadeau de taille pour ses 17 ans ! Le rappeur et son ex femme lui ont offert une Range Rover Evoque 2016 rouge ! Rappe­lons que la jeune fille est déjà proprié­taire de deux gros bolides (une Ferrari et une BMW) qu’elle a eues pour ses 16 ans !

John Travolta et sa fille !

Selon le magazine Intouch, en 2009, l’acteur aurait dépensé plus de 8 000 dollars de cadeaux lors d’une virée shopping à Beverly Hills ! Un témoin de la scène avait alors confié « In Touch » : « Ils étaient tellement adorables ensemble. Elle prenait des vêtements et des animaux en peluche (…) John lui a même acheté un collier dans le plus grand magasin de bijoux. » !

Aaron Spelling et Tori !

Lorsqu’ils étaient plus jeune, Aaron Spelling avait affrété en 1982 en Californie plusieurs camions remplis de neige pour le neuvième Noël de sa fifille chérie, Tori ! En effet, la petite souhaité découvrir en rentrant de l’école un jardin comme si elle était à la montagne !

Angélina Jolie et Brad Pitt contentent leur petite tribu !

Un couple de stars a décidé de partir en guerre contre la société de consom­ma­tion ! En effet, pas la peine de les cher­cher dans les grands maga­sins, Brad Pitt et Ange­linaJolie n’achè­te pas de cadeaux pour Noël à leurs enfants. En effet, selon Voici, Brad Pitt déclarait « On se fait des cadeaux, mais on essaye de dépen­ser un mini­mum d’argent, explique l’ac­teur de Burn after Reading. La règle est chacun d’entre nous doit fabriquer quelque chose pour un autre et on doit y consa­crer du temps. On s’échange les cadeaux, ainsi on ne se sent pas obligé de se faire des présents coûteux ».