fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé veut que Blue Ivy devienne féministe !

Beyoncé veut que Blue Ivy devienne féministe !

Beyoncé espère que sa petite fille, Blue Ivy, sera une féministe comme une actrice américaine !

Beyoncé s’est toujours revendiquée féministe et espère que sa petite fille, Blue Ivy, le sera également et suivra les pas d’une célèbre actrice américaine. MCE vous en dévoile plus.

Beyoncé féministe dans l’âme

Beyoncé est contre tous les clichés. La chanteuse de 34 ans pense que les femmes et les hommes ont les mêmes droits. D’ailleurs, c’est ce qu’elle raconte dans sa chanson « Flawless », tirée de son cinquième album Beyonce.

« Dans la chanson Flawless, j’ai voulu donner ma définition du féminisme. Pas par militantisme, mais parce qu’il me semble qu’aujourd’hui encore, certains saisissent mal sa signification. Elle me paraît pourtant simple. Est féministe toute personne qui pense que les femmes et les hommes sont égaux en droits. » a-t-elle déclaré au magazine ELLE il y a quelques mois, avant de poursuivre: « Je ne comprends pas que certaines personnes rejettent ce terme, ni pourquoi être féministe devrait exclure le sexe opposé. Si vous êtes un homme qui pense que sa fille doit avoir les mêmes droits que son fils, alors vous êtes féministe. »

Beyoncé veut que Blue Iy suive le même chemin

Récemment, Beyoncé a fait la rencontre de l’actrice américaine Amandla Stenberg. Après un entretien plus que réussi, la chanteuse lui a proposé de faire une apparition dans son film-album féministe « Lemonade ». A seulement 17 ans, la jeune femme, qui occupe un rôle dans la célèbre saga Hunger Games, est devenue l’une des nouvelles icônes du féminisme. Et la jeune maman espère que sa petite fille suive le même chemin que la jeune femme.

« Beyoncé est venue à moi, elle a lancé : « Bonjour Amandla. Je voulais simplement te dire que j’aimerai que Blue devienne exactement comme toi », et je me suis sentie comme si les mains de dieu me caressaient le corps et l’âme, genre, je me sentais comme si j’avais atteint le nirvana, et j’ai répondu un truc comme « Merci, merci beaucoup ». Je crois que je lui ai dit un truc vraiment maladroit et fulgurant au visage. » a raconté Amandla Stenberg. En voilà un beau compliment !

 

 

crédit photo: instagram beyoncé