Buzz
Partager sur

Beyoncé: Blue Ivy évince sa mère et fait un remake de son clip “Bonnie & Clyde” avec Jay-Z !

Beyoncé: Blue Ivy évince sa mère et fait un remake de son clip “Bonnie & Clyde” avec Jay-Z !

La petite Blue Ivy a une nouvelle fait parler d’elle. En effet, la petite fille a volé la vedette à sa maman Beyoncé en faisant un remake d’un de ses clips avec Jay-Z !

C’est une enfant de star qui sait déjà comment faire parler d’elle. La petite Blue Ivy ne manque pas une occasion pour faire le buzz et c’est adorable. Alors qu’il y a quelques semaines elle avait recadré ses parents, Beyoncé et Jay-Z, lors de la cérémonie des Grammy Awards, cette fois-ci elle a volé la vedette à sa maman. En effet, avec son papa ils ont fait le remake du clip « Bonnie & Clyde » de la chanteuse !

Blue Ivy vole la vedette à Beyoncé avec son papa Jay-Z

La petite fille de Beyoncé et Jay-Z, Blue Ivy, est déjà une star. Elle a fait plusieurs apparitions au côté de ses parents. Notamment avec son freestyle sur le morceau Family Feud présent dans le dernier album de Jay-Z « 4 :44 ». Et lors de la cérémonie des Grammy Awards elle avait aussi tenu à calmer les applaudissements de ses parents pendant le discours de Camila Cabello. Une vidéo qui a fait le buzz sur la Toile. Mais la petite fille de 6 ans a encore fait parler d’elle.

La petite fille a carrément évincé sa maman. En effet, en promenade avec son papa, elle est apparue à bord de la mythique Corvette rouge, présente dans le clip de « Bonnie & Clyde ». Les paparazzis et les passants qui ont croisé Jay-Z et sa petite fille ont cru à un vrai remake de la vidéo. Mais on ignore si le rappeur de 48 ans l’a fait exprès ou s’il s’agit simplement d’une coïncidence !

Beyoncé se bat pour le prénom de sa fille

Alors que Jay-Z et Blue Ivy se sont offerts un petit moment père-fille, Beyoncé a tenté de régler un problème juridique. La maman se bat avec Victoria Morales. Cette femme est à la tête d’une société qui se prénomme « Blue Ivy », comme sa fille. Pourtant, la chanteuse avait déposé le prénom très original de sa fille.

D’après The Blast, la femme ne veut pas abandonner le nom de la société. Elle aurait même proposé à Beyoncé de lui vendre son business pour 10 millions de dollars et devenir son associée. Une proposition refusée par la maman de Blue Ivy qui a pris la décision radicale de faire appel à la justice.

Source : Swigg, Guetty

Afficher +