Buzz
Partager sur

Beyoncé: Blue Ivy fait le buzz et se lave les mains comme une « reine » !

Beyoncé- Blue Ivy fait le buzz et se lave les mains comme une reine 1000

La mère de Beyoncé filme sa petite fille, Blue Ivy, se laver les mains pour lutter contre le coronavirus. Ses gestes enflamment la Toile !

En cette période de confinement, Beyoncé et sa maman apprennent à Blue Ivy de se laver les mains correctement contre le coronavirus. La vidéo devient virale ! MCE vous explique tout.

Pour lutter contre le coronavirus, il faut rester chez soi. Mais surtout bien se laver les mains ! Eh oui, les gestes barrières sont très importants en cette période de crise sanitaire !

Pour le faire comprendre à ses fans, Selena Gomez avait publié une vidéo dans laquelle elle montrait les bons gestes pour se laver correctement les mains !

Si sa vidéo avait beaucoup plu sur Instagram, il faut croire que l’interprète de « Feel Me » s’est rapidement fait détrôner par… une petite fille de 8 ans. Mais pas n’importe laquelle !

En effet, il s’agit de Blue Ivy. Eh oui, la fille de Beyoncé veut prendre soin des mains de tout le monde. Alors, cette dernière demande à ce qu’on la filme quand elle se les lave.

Ainsi, la maman de Beyoncé, Tina Knowles, partage une vidéo de sa petite-fille. Elle est vraiment très fière et veut le montrer au Monde entier !

Beyoncé- Blue Ivy fait le buzz et se lave les mains comme une reine 640

Beyoncé est fière de sa fille

Ce samedi 18 avril, on voit alors la fille de Beyoncé se laver les mains de la meilleure manière possible afin de lutter contre le coronavirus.

Si on ne voit pas le visage de Blue Ivy, la fille de Jay-Z et de la star américaine donne tout de même des conseils aux abonnés de sa grand-mère !

« Hey ! Puisque nous sommes à la maison, vous pouvez également faire cette expérience de bricolage » commence la petite fille, inquiète pour la santé de tous.

« C’est pourquoi il est important de se laver les mains », termine cette dernière ! En bref, la fille de Beyoncé a mélangé plusieurs types de savon dans une bol d’eau.

Mais ce n’est pas tout ! La fillette a aussi rajouté du poivre dans l’eau. La raison ? Lorsqu’elle trempe ses mains dans l’eau et se les savonne, le poivre s’éloigne !

« Donc, j’ai mélangé différents savons à l’intérieur avec le coronavirus… c’est juste du poivre ». En voilà une jolie métaphore !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

My brilliant granddaughter Blue did this experiment to show how washing your hands fights the virus . ❤️🙏🏾

Une publication partagée par Tina Knowles (@mstinalawson) le

Afficher +