fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé et Blue Ivy: complices au concert de Janet Jackson !

Beyoncé et Blue Ivy: complices au concert de Janet Jackson !

Beyoncé et sa fille Blue Ivy se sont invitées dans les coulisses du concert de Janet Jackson, pour le plus grand bonheur de ses danseurs !

Après avoir posé pour la couverture du magasine Beat la superstar Beyoncé a emmené sa fille au concert de Janet Jackson au Forum à Inglewood, en Californie !

Beyoncé et Blue dans les backstages du concert de Janet Jackson

Mère et fille se sont accordées une petite soirée rien que pour elles en se rendant à un concert d’une autre diva : Janet Jackson ! Un spectacle donné à l’occasion de la sortie de son dernier album « Unbreakable » que Beyoncé et Blue Ivy n’aurait raté pour rien au monde ! Blue a même accompagné sa maman, fan de Janet Jackson dans les coulisses ! La star et la starlette se sont rendues en backs­tage après le set de la chan­teuse et se sont fait inter­pel­ler par deux jeunes danseuses faisant partie du show. Les deux demoiselles ont eu la chance de pouvoir immortaliser leur rencontre d’une superbe photo !

En légende, la jeune danseuse avait écrit « Extrê­me­ment recon­nais­sante d’avoir eu la chance de rencon­trer Beyoncé et son adorable petite fille Blue Ivy !!! Tu es incroya­ble­ment gentille et inspi­rante !! Merci pour tout, c’était génial, mon cœur déborde »

Des rumeurs sur son âge, Solange Knowles serait sa fille !

Ce n’est pour l’instant qu’une rumeur, mais celle-ci fait déjà le tour de la toile ! Officiellement,Beyoncé Giselle Knowles est née en 1981 au Texas mais depuis dix ans des rumeurs surfent sur le web contredisant les 34 ans de la chanteuse. Sur son certificat de naissance, retrouvé par le siteMediaTakeOut.com en 2006, Beyoncé serait née en fin de compte en 1974 et aurait fêté le 4 septembre 2015 ses 41 ans ! Beyoncé aurait caché sa véritable année de naissance pour ne pas dévoiler au monde entier une première grossesse alors qu’elle n’était qu’adolescente. Et son bébé serait Solange Knowles sa petite soeur ! D’après Buzzfeed, l’information se révélerait vraie grâce à une source proche du cousin de la star. Elle aurait affirmé que la belle aurait été enceinte deSolange Knowles alors qu’elle était adolescente !

Son père, Mathew Knowles  a avoué le mensonge de sa fille concernant son âge sur le plateau de l’émission de radio The Breakfast Club Power le 15 octobre. Selon ses dires, Beyoncé serait née en 1979 et n’aurait donc que 36 ans : « Beyoncé a exactement le même âge que Pink et Usher, ses deux rivaux lorsqu’elle avait 14 ans ».