fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: sa fille Blue Ivy apparaît dans le projet « Black is King » !

Beyoncé- sa fille Blue Ivy apparaît dans le projet Black is King 1000
Partager sur Facebook

Dans le film "Black Is King" de Beyoncé, sa petite fille Blue Ivy doit faire quelques apparitions. Ses fans s'impatientent de la voir !

Dans les extraits du projet « Black Is King » partagés sur son compte Instagram, la star Beyoncé met en évidence les images avec sa petite Blue Ivy Carter. MCE vous explique tout !

C’est le jour J ! Un an après le succès du live-action « Le Roi Lion », Beyoncé sort enfin son nouveau bébé sur la plateforme Disney+. Il s’agit d’un long-métrage musical, « Black Is King ». 

Derrière les images, un message règne : le peuple noir fait face à une urgence nécessité. Il doit se dresser contre l’oppression. Donc, retrouver une liberté d’être.

Ainsi, la diva met en scène l’album « The Gift ». Au programme ? Une mise en scène à couper le souffle et une histoire pleine d’espoir. Sans oublier un casting 5 étoiles !

En effet, la réalisatrice met un point d’honneur à engager des talents issus de la diversité. On compte donc sur la présence de Naomi Campbell et Kelly Rowland.

Mais aussi Pharrell Williams, Lupita Nyong’o et son mari Jay-Z. Si ce casting se veut déjà très prometteur, la chanteuse de 38 ans tenait à faire participer une personne qui lui est chère.

Et il s’agit, bien sûr, de sa petite Blue Ivy. C’est sur son compte Instagram que Beyoncé dévoile quelques extraits avec sa fille !

Beyoncé- sa fille Blue Ivy apparaît dans le projet Black is King 640

Beyoncé en est fière

Si certaines stars préfèrent protéger leurs enfants de tous les regards médiatiques, Beyoncé n’en a que faire. Bien au contraire !

L’interprète de « Single Ladies » ne réalise aucun projet sans Blue Ivy. Alors, la petite fille de la diva peut se vanter d’avoir un joli CV à seulement 8 ans.

En effet, cette dernière est apparue dans plusieurs clips de sa maman. Comme « Brown Skin Girl » ou encore « SPIRIT ».

Mais ce n’est pas tout ! Beyoncé l’avait également joint au casting du « Roi Lion ». Alors, il faut croire que la famille compte déjà une nouvelle star. Va-t-elle finir par détrôner Queen B ?