Buzz
Partager sur

Beyoncé: Blue Ivy a bien grandi et elle ressemble beaucoup à Jay-Z !

Beyoncé: Blue Ivy a bien grandi et elle ressemble beaucoup à Jay-Z !
Partage
Partager sur Facebook

Beyoncé et Jay-Z semblent être de bons parents pour la petite Blue Ivy. L'enfant a bien grandi et la petite fille ressemble de plus en plus à son père !

Beyoncé et Jay-Z ont d’abord eu une petite fille, Blue Ivy avant d’avoir des jumeaux. La petite fille a déjà plus de six ans et elle ressemble beaucoup à son père !

Beyoncé : Première leçon d’équitation pour Blue Ivy !

Beyoncé poste souvent des photos de sa grande fille, Blue Ivy. L’enfant a récemment eu six ans et elle semble très bien grandir. D’ailleurs, la fille des deux stars internationales est maintenant assez grande pour faire de l’équitation ! Blue Ivy a récemment été vue dans un centre équestre à Los Angeles. Elle y est restée plusieurs heures à prendre une leçon d’équitation et à s’occuper des chevaux.

Beyoncé et Jay-Z semblent vouloir offrir le meilleur à Blue Ivy et l’enfant a besoin de se dépenser en faisant un peu de sport. Ainsi, quoi de mieux que de prendre un bon bol d’air frais en faisant du cheval ! La petite fille avait l’air confiante sur son cheval et elle se trouvait avec une autre petite fille de son âge.

Beyoncé: Blue Ivy a bien grandi et elle ressemble beaucoup à Jay-Z !

Beyoncé : Sa fille ressemble beaucoup à Jay-Z !

Blue Ivy était habillée en circonstance pour aller faire du cheval vendredi dernier. L’enfant de Beyoncé avait mis un legging avec une chemise à carreaux rose et des baskets roses. Elle semblait vouloir se la jouer un peu Far West en s’habillant de la sorte et cela lui allait très bien ! Surtout qu’elle a fait craquer tout le monde en s’affichant avec des oreilles de chats sur la tête. Selon les paparazzis, présents lors de la leçon d’équitation, Blue Ivy portait aussi un collier en diamant avec inscrit « Blue » dessus.

Beyoncé: Blue Ivy a bien grandi et elle ressemble beaucoup à Jay-Z !

Blue Ivy a adopté un look avec de longues tresses et elle ressemble de plus en plus à Jay-Z. Il semblerait qu’avec le temps, la petite fille ait beaucoup pris des gênes de son père. La petite fille de six ans pourrait même finir par marcher sur les pas de son père. Elle pourrait décider dans quelques années de devenir une très grande rappeuse américaine. Après tout, celle-ci a déjà posé sa voix pour une des chansons de son père !