Buzz
Partager sur

Beyoncé collabore avec un fabricant de vélos pour des cours de sport ?

Beyoncé collabore avec un fabricant de vélos pour des cours de sport 1000

La chanteuse Beyoncé aurait signé un partenariat avec la marque de vélos Peloton. Elle pourrait donner des cours de sport !

Beyoncé pourrait porter une nouvelle casquette. Après avoir signé une collab avec Peloton, elle pourrait devenir coach sportif. MCE vous explique tout !

Nous avons tous déjà admirés le corps de Beyoncé. Après tout, comment ne pas envier sa silhouette de rêve ? 

Alors cela tombe très bien, puisque vous pouvez espérer obtenir le même qu’elle. Et en plus, avec la principale intéressée en coach de sport. Personne ne peut rêver mieux !

C’est en tout cas ce que relatent nos confrères de NBCDFW ce mardi 10 novembre. En effet, la chanteuse pourrait donner des cours de sport.

Ainsi, l’épouse de Jay-Z aurait signé une collab avec le fabricant de vélos, Peloton. L’objectif ? Produire du contenu exclusif avec sa musique pour les cours de sport.

Dans un communiqué, la marque explique : « Beyoncé et Peloton ont travaillé en étroite collab pour créer une série d’expériences à thème… »

Puis elle ajoute : « Dans de multiples catégories de fitness, y compris le cyclisme en salle, la course, la force, le bootcamp, le yoga et la méditation. »

Beyoncé collabore avec un fabricant de vélos pour des cours de sport 640

Beyoncé est la plus appréciée

Ce n’est pas tout ! Le fabricant de vélos a déclaré que Beyoncé pourra continuer à travailler « sur différentes formes de conservation de classe ». Cela promet !

Mais pourquoi cette chanteuse en particulier ? D’après la société, elle est l’artiste la plus demandée par les membres de Peloton. À savoir, plus de 3,6 millions de personnes.

Ainsi, Beyoncé serait tout à fait enthousiaste à l’idée de ce partenariat. « Peloton et moi pensons que le pouvoir de la musique peut aider à élever, motiver et inspirer ceux qui font du sport. »

D’ailleurs, la maman de Blue Ivy se donne à fond. « Je suis membre de Peloton depuis plusieurs années« , a-t-elle expliqué.

Alors, reste à savoir si l’interprète de « If I Were A Boy » et la société finaliseront ce projet. Quoi qu’il en soit, c’est en bonne voie !

Afficher +