MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Beyoncé: Barack Obama aurait balancé le sexe de ses jumeaux ?

beyonce-barack-obama-aurait-balance-le-sexe-de-ses-jumeaux-1000
Partage
Partager sur Facebook

Cela fait 9 mois que le couple Beyoncé et Jay Z gardent secret le sexe de leurs jumeaux. Mais Barack Obama aurait dévoilé un énorme indice !

Beyoncé serait en train d’accoucher ! C’est la grande nouvelles qui affole la Toile depuis quelques jours ! En effet, de nombreuses preuves semblent confirmer cette rumeur. Mais les fans sont impatients de découvrir le sexe des jumeaux… En attendant, tous les indices sont bons à prendre !

Les jumeaux de Beyoncé seraient en train de naître !

Depuis hier, toute la Toile est en ébullition ! Une rumeur a fait le tour du monde : Beyoncé serait en train de mettre au monde ses jumeaux !

Sur les réseaux sociaux, les fans de la chanteuse dévoilent leurs informations et leurs indices. De nombreux internautes confirment avoir aperçu des agents de sécurité près de l’hôpital de Los Angeles. Cette annonce pourrait donc supposer que Queen B se trouve également dans les parages !

« La sécurité de Beyoncé a été vue partant de sa maison de Beverly Hills avec deux sièges bébés pour se rendre à l’hôpital de West Hollywood », a assuré une source au magazine HollywoodLife.

De plus, des fans auraient aperçu Jay Z quitter son domicile de Beverly Hills pour se rendre à l’hôpital. Et, cela fait plusieurs jours qu’elle a déserté les réseaux sociaux. Après 9 mois d’attente, l’accouchement serait donc imminent !

Le sexe des jumeaux de Beyoncé révélé ?

La date du terme de la grossesse de Beyoncé était annoncée au mardi 13 juin. Aurait-elle dépassé le terme ? Ou l’accouchement aurait-il eu lieu dans la plus grande discrétion au domicile du couple ? La question reste encore floue pour l’instant.

D’après certaines rumeurs, le couple aurait privatisé un étage de l’hôpital pour pouvoir mettre au monde ses jumeaux ! Ces informations sont cependant à prendre avec des pincettes, car rien n’a encore été officialisé.

Et qu’en est-il du sexe des jumeaux ? Il se pourrait bien qu’il ait été dévoilé accidentellement… Par monsieur Barack Obama !

En effet, ce jeudi 15 juin, Jay Z a intégré le « songwriting hall of fame ». Il fait donc partie du classement des compositeurs les plus talentueux et prometteurs. Sur Twitter, le rappeur a donc tenu à faire quelques remerciements.

Aussi, bien qu’il soit peu présent sur les réseaux sociaux, il a posté une vidéo de Barack Obama. Dans cette vidéo, l’ancien Président des Etats-Unis s’exprime sur sa relation avec le mari de Beyoncé :

« J’aime penser que monsieur Carter (le nom de Jay Z, ndlr) et moi nous comprenons. Quiconque nous a connus plus jeunes ne se serait jamais attendu à nous voir arriver si haut. On sait ce que c’est que de ne pas avoir de père. On sait ce que c’est que de ne pas avoir eu beaucoup de choses en grandissant, et de connaître des gens qui n’ont pas réussi comme nous. Alors nous essayons d’ouvrir des portes vers des opportunités pour que ce soit plus simple, pour les autres, de réussir aussi bien. » a-t-il déclaré.

Puis il a continué son discours, en abordant leur vie de famille :

« Jay et moi sommes aussi fous de nos filles, même s’il va me battre quand ses jumeaux vont naître. »

Il n’en fallait pas plus pour affoler la Toile ! En effet, les internautes en ont vite conclu que Jay Z et Beyoncé s’apprêtaient à avoir des jumelles ! Ils ont interprété cette déclaration comme si Jay Z allait avoir une fille de plus que le couple Obama… Patience, la réponse à toutes nos questions ne devrait plus tarder !