MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Beyoncé aurait privatisé un hôpital pour accoucher de ses jumeaux !

Partage
Partager sur Facebook

Beyoncé serait entrée à l'hôpital depuis plusieurs heures. Les fans du monde entier attendent impatiemment de découvrir le sexe de ses jumeaux !

 

Beyoncé serait en train d’accoucher ! C’est la nouvelle qui enflamme la Toile depuis hier. En effet, des fans surveillent les moindres faits et gestes de la chanteuse. De nombreuses rumeurs font donc leur apparition…

Beyoncé donnerait naissance à ses jumeaux !

L’ex-chanteuse des Destiny’s Child est fière de son baby pump. Et elle le fait savoir sur les réseaux sociaux presque quotidiennement. Chaque semaine, Beyoncé publie de nouvelles photos de sa grossesse.

Depuis quelques heures, toute la Toile s’affole ! Une rumeur a fait le tour du monde : Queen B serait en train de mettre au monde ses jumeaux !

L’accouchement était supposément prévu pour le mois de juin, et les fans attendaient ce jour impatiemment. Mais de nombreux indices laissent à penser que ce jeudi 15 juin serait le bon !

Beyoncé aurait privatisé un hôpital !

Sur les réseaux sociaux, chacun dévoile ses informations et ses indices. De nombreux internautes confirment avoir aperçu des agents de sécurité prèss de l’hôpital de Los Angeles ! Cette annonce pourrait supposer que Queen B se trouve également dans les parages…

« La sécurité de Beyoncé a été vue partant de sa maison de Beverly Hills avec deux sièges bébés pour se rendre à l’hôpital de West Hollywood », a assuré une source au magazine HollywoodLife.

De plus, des fans auraient aperçu Jay Z quitter son domicile de Beverly Hills pour se rendre à l’hôpital.

Pour finir, cela fait plusieurs jours qu’elle est absente des réseaux sociaux. D’après certaines rumeurs, le couple aurait privatisé un étage de l’hôpital pour pouvoir mettre au monde leurs jumeaux !

Les fans de la chanteuse sont en ébullition ! Partout dans le monde, on s’interroge encore sur le sexe des bébés. La date du terme de la grossesse de Beyoncé était annoncée au lundi 12 juin. Aurait-elle dépassé le terme ? Ou l’accouchement aurait-il eu lieu dans la plus grande discrétion au domicile du couple ? La réponse à toutes nos questions ne devrait pas tarder à arriver…