Buzz
Partager sur

Beyoncé approchée par un fan trop intrusif, Jay-Z intervient ! (vidéo)

Beyoncé approchée par un fan trop intrusif, Jay-Z intervient ! (vidéo)

Beyoncé peut compter sur son mari, Jay-Z. En effet, ce dernier l'a protégé lorsqu'un fan s'est trop approché d'elle. Découvrez la vidéo !

En plus de pouvoir compter sur ses gardes du corps, si Beyoncé est en danger elle peut également compter sur son cher mari, Jay-Z. MCE vous en dit plus !

Jay-Z se la joue bodyguard avec Beyoncé !

Ce lundi 22 août, Beyoncé et son mari Jay-Z étaient de sortie au Théâtre SVA de New York. En sortant de l’enceinte du bâtiment un fan beaucoup trop intrusif au goût du rappeur a suivi la chanteuse jusqu’à sa voiture. En mari hyper protecteur, Jay-Z est intervenu et a lancé un regard noir à la personne avant de laisser les bodyguards faire leur travail. Cette scène a été capturée par les caméras du tabloïd TMZ. Découvrez là:

Ils forment un couple uni !

Il y a quelques semaines, les deux tourtereaux ont pris du bon temps en Europe avec leur fille Blue Ivy. Une fois de plus le couple a prouvé qu’ils étaient solidaires, unis et bien loin des rumeurs selon lesquelles Beyoncé et Jay-Z voudraient divorcer. En effet, à la sortie du dernier album de la chanteuse, Lemonade, de nombreuses rumeurs autour d’une certaine tromperie venant de la part de Jay-Z ont vivement circulé sur le net. Les fans ont même cherché à savoir qui était « Beckie with the red hair », qui faisaient référence à la maitresse de son mari dans son dernier album. Pour autant, selon l’entourage de Beyoncé, cette dernière en a beaucoup rigolé en voyant les rumeurs. Beyoncé, Jay-Z et leur fille forment une belle famille soudée. D’ailleurs, une star de Hunger Games, l’actrice Amandla Stenberg avait confié que Beyoncé voulait que ça fille soit également féministe: « Bonjour Amandla. Je voulais simplement te dire que j’aimerai que Blue devienne exactement comme toi », et je me suis sentie comme si les mains de Dieu me caressaient le corps et l’âme, genre, je me sentais comme si j’avais atteint le nirvana, et j’ai répondu un truc comme « Merci, merci beaucoup ». Je crois que je lui ai dit un truc vraiment maladroit et fulgurant au visage. » avait-elle raconté !

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le

Afficher +