fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: elle appelle une de ses fans atteinte d’un cancer !

Partager sur Facebook

Beyoncé a prouvé hier qu'elle avait un grand cœur. La jeune maman, émue par une fan atteinte d'un cancer, l'a appelée en vidéo. Histoire très touchante !

Beyoncé a de nombreuses fans à travers le monde. Et elle leur doit tout. Touchée particulièrement par l’histoire de l’une d’entre elle, Queen B décide de lui faire une belle surprise…

Beyoncé émue par l’histoire d’une de ses fans

Atteinte d’un cancer à un stade avancé, la jeune Ebony Banks est une fan inconditionnelle de Beyoncé. Karina Gutier­rez, l’une de ses copines de classe, a mis en place une action pour réaliser le rêve d’Ebony Banks. C’est ce qu’elle explique à la chaîne locale KTRK-TV. En effet, la chanteuse « est l’une de ses idoles. Elle l’admire tellement que nous essayons de mettre le hash­tag sur Twit­ter et Insta­gram pour attirer son attention » a-t-elle confié.

Et le hashtag en question, « EbonyMeetsBeyonce », n’a mis que quelques heures avant de faire le tour de la Toile. Interpellée par cette démarche sur les réseaux sociaux, Queen B a alors décidé de lui répondre !

La belle action de Beyoncé

En effet, en prenant connaissance de l’histoire et de la maladie d’Ebony Banks, Queen B a été très touchée et a décidé de lui faire plaisir. Queen B, le cœur sur la main, a immédiatement pris son téléphone pour appeler la jeune étudiante, atteinte d’un cancer à un stade avancé.

En outre ce mercredi, elle a donc eu l’énorme surprise de recevoir un appel vidéo de son idole. Un rêve devenu réalité pour la jeune femme. Ses camarades de classes peuvent se féliciter de voir leur action menée à bien, et d’avoir apporté un moment de joie immense à leur amie. Pour finir, Beyoncé a même dit « Je t’aime » à son interlocutrice… Un moment fort, qui a été partagé par les proches d’Ebony sur les réseaux sociaux. Et qui a ému bon nombre d’internautes !