Actu
Partager sur

Beyoncé apparaît presque incognito dans un magasin de jouets

Beyoncé apparaît presque incognito dans un magasin de jouets

Beyoncé a été faire les courses de noël il y a quelques jours. La femme a essayé de passer inaperçu dans les rayons du supermarché !

Beyoncé est une femme comme les autres et à l’approche de noël, elle a souhaité acheter elle-même les cadeaux. Cependant, des fans l’ont remarquée !

Beyoncé : Elle se rend à Target pour ses courses de Noël !

Beyoncé a accouché il y a quelques mois de jumeaux et la femme est restée loin de la vie publique pendant plusieurs mois. La chanteuse tient beaucoup à s’occuper de ses enfants et elle protège comme elle le peut sa famille. Néanmoins, depuis quelques semaines, la femme refait des apparitions publiques et elle fait sensation. Il faut dire que Queen B à la pêche et elle a retrouvé sa taille de guêpe !

Noel approche à grands pas et la chanteuse prépare déjà l’évènement. Ainsi, la femme s’est rendue à Target, un magasin discount pour faire ses derniers achats. La célébrité voulait passer incognito dans les rayons du supermarché. Cependant, des employés ainsi que des fans à elle l’ont remarquée. Beyoncé a créé en quelques minutes l’émeute !

Beyoncé : Elle créer l’étonnement général en allant à Target

Vêtue d’un pantalon large et de grandes lunettes de soleil, Beyoncé aurait pu ne pas être vue. Cependant, des fans connaissent bien l’allure de la chanteuse et ils ont été nombreux à la prendre en photo dans le magasin américain. Il n’a fallu que quelques minutes pour que les clichés soient sur les réseaux sociaux et enflamment la toile. En effet, Beyoncé n’a pas l’habitude de se rendre dans ce genre de magasin et ses fans ont tous été très étonnés !

Taylor, un américaine et fan de Beyoncé a mis les photos sur Twitter et ces dernières ont été partagées plus de 10 00 fois ! Les photographies ont été très aimées par les internautes puisqu’ils ont surtout été surpris de la voir dans Target. Ainsi, pour accompagner son tweet, la fans a écrit  » Ce n’est pas tous les jours que l’on croise Beyoncé à Target. »

Beyoncé aurait sûrement été à Target pour acheter des vêtements pour ses jumeaux. Elle a été vue dans le rayon bébé  et elle a même salué une de ses fans !

 

Afficher +