fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé va-t-elle annoncer sa grossesse lors du Super Bowl ?

Beyoncé va-t-elle annoncer sa grossesse lors du Super Bowl ?

Alors que la petite Blue Ivy vient de fêter ses 4 ans, de nouvelles rumeurs concernant une nouvelle grossesse de Beyoncé viennent d’arriver. En effet, Beyoncé a été aperçue il y a quelques jours avec son mari Jay quittant le restaurant Son-of-a-Gun à Los Angeles, et ce par la porte de derrière. Durant cette soirée, la diva a pris soin de couvrir à l’aide d’une veste bien ample ce qui s’apparente à un ventre de plus en plus imposant !

Beyoncé annonce en 2011 qu’elle est enceinte !

Cinq ans après avoir utilisé sa perfor­mance aux MTV Vidéo Awards pour annon­cer sa première gros­sesse, Beyoncé pour­rait profi­ter de sa pres­ta­tion annon­cée lors du Super Bowl, le 7 février prochain, pour offi­cia­li­ser son nouveau bonheur. En effet, rappelez-vous, la superstar avait annoncé qu’elle attendait son première enfant, la petite Blue Ivy lors MTV Video Music Awards 2011 à la fin de sa prestation !

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le

Beyoncé se prépare au Super Bowl !

La chanteuse Beyoncé avait rendez-vous lundi 18 janvier à l’Université de Californie du Sud en toute discrétion afin de répéter ses chorégraphies avec son staff en vue de sa prestation à la mi-temps du « Super Bowl » le 7 février prochain ! Malheureusement, la star a été reconnue par ses fans qui l’ont poursuivi jusqu’à sa voiture ! Comme quoi ce n’est pas toujours facile la vie de star !

Selon les rumeurs, Beyoncé sera rejoint par Rihanna pour le Super Bowl ! Le chanteur du groupe Coldplay voudraient un show plus sobre que les années précédentes mais qui réserve tout de même des surprises. Alors que Madonna et Katy Perry avaient fait appel à une armée de danseurs, le groupe envisagerait plutôt de convier sur scène d’autres chanteurs !