Actu
Partager sur

Beyoncé: Amber Rose balance « Les gens s’en prennent à moi et à Kim Kardashian mais jamais à elle »

Beyoncé- Amber Rose balance %22Les gens s’en prennent à moi et à Kim Kardashian mais jamais à elle%22

Selon Amber Rose, personne n'ose s'en prendre à Beyoncé qui aurait un traitement de faveur car c'est une artiste ! MCE vous en dit plus !

Y’a-t-il réellement une différence de traitement entre Amber Rose, Kim Kardashian et Beyoncé ? Selon l’ex-fiancée de Wiz Khalifa il semblerait bien que oui. MCE vous en dit plus.

Amber Rose militante de la cause féministe ?

Depuis quelque temps, Amber Rose n’a de cesse de s’impliquer dans le combat pour les droits des femmes. Véritable militante féministe, l’ex-fiancée de Wiz Khalifa a déjà adressé de nombreux messages aux femmes de la planète, les poussant à être en accord avec leur corps et leur sexualité: « Je pense que la plupart du temps ce sont les femmes qui sont dures avec les autres femmes donc c’est important qu’une femme comme moi fasse savoir aux autres que c’est ok d’embrasser la beauté et la sexualité des autres femmes.»

Beyoncé aurait un traitement de faveur selon elle !

Toute comme Kim Kardashian, Amber Rose avoue être victime de slut-shaming (un mouvement qui consiste à stigmatiser ou disqualifier les femmes dont l’attitude ou l’aspect physique est jugé provocants ou ouvertement sexuels). Au cours d’une interview accordée à The Daily Beast, l’ancienne striptiseuse s’est exprimée sur la différence de traitement qu’il peut y avoir entre les femmes comme elle ou Kim Kardashian (qui ne sont pas vraiment des artistes) et Beyoncé, par exemple: « On s’en prend à moi et Kim, car j’étais strip-teaseuse et qu’elle a fait une sex-tape. Mais si on savait chanter, ce serait OK qu’on danse à moitié nue sur scène. On aime tous Beyoncé mais elle est tout le temps à moitié nue sur scène en train de twerker, et les gens disent ‘oh elle a du talent donc elle est autorisée à le faire’. On n’a pas le talent de Beyoncé alors on nous ramène à nos passés de travailleuses du sexe mais au bout du compte on est toutes des femmes et on devrait toutes s’accepter », explique-t-elle avant de poursuivre:« Personne n’est au-dessus. On est toutes au même niveau. Alors dire qu’on est incapable d’être des businesswoman aguerries, car Kim a une émission de télé-réalité et que je suis une personnalité mondaine et qu’on ne peut pas chanter est stupide. On a toutes les deux tourné dans des films et on prend nos carrières au cinéma et nos autres business au sérieux »

Que pensez-vous de son point de vue ?

Photo DR @ getty image

source: Trace TV & The Daily Beast

Afficher +