MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Humanitaire: Beyoncé vient en aide aux sinistrés des inondations de l’ouragan Harvey !

1000 Beyoncé soutient Houston
Partage
Partager sur Facebook

La star de la musique Beyoncé a décidé de soutenir les victimes de l'ouragan Harvey à Houston, sa ville natale. Son association BeyGOOG est sur place.

Les habitants de la ville de Houston, au Texas sont heureux. Beyoncé leur envoie tout son amour et toutes ses prières. Quelle chance ! Bon, on est mauvaise langue. La star de la musique, qui récemment vient d’acheter la maison la plus chère de Los Angeles a décidé de mobiliser son association aux victimes de l’ouragan Harvey. Sa ville natale, Houston, a été touchée de plein fouet.

 

Beyoncé : un message d’amour qui paraît trop faible ?

 

L’ouragan Harvey est la catastrophe climatique la plus dangereuse aux États-Unis depuis Katrina. Ce phénomène a touché la ville natale de Houston, berceau de nombreuses stars. C’est donc normal que Beyoncé se mobilise un minimum pour soutenir sa ville natale. En effet, la star a envoyé son association BeyGOOD sur place pour soutenir les sinistrés.

Sur les réseaux sociaux, la femme de Jay-Z explique :

« Je travaille en étroite collaboration avec mon équipe de BeyGOOD ainsi que mon pasteur, Rudy Rasmus, de l’église St John’s au centre-ville de Houston, pour mettre en oeuvre un plan qui viendra en aide autant que possible à toutes les personnes dans le besoin« 

Aussi, Beyoncé a envoyé le message suivant, qui aura certainement « beaucoup » plus d’impact que le précédent : « Texas, mes prières sont avec toi. » Ils sont heureux !

 

Beyoncé : Son association est sur place

 

En effet, on peut dire ce qu’on pense de Beyoncé, comme quoi elle ne donne pas d’argent et juste un message, mais comparé à d’autres, elle possède une association qui s’est rendu sur place. Ok, Beyoncé n’a pas levé le petit doigt. Mais son assoc’ fait tout le boulot pour elle. Sur place, elle travaille avec la paroisse de Houston pour offrir beaucoup aux victimes des inondations.

En gros, l’association offre de la nourriture, de l’eau, des médicaments, des couvertures, et même un toit. Elle travaille avec les associations locales pour récolter le maximum de fourniture pour soutenir ceux dans le besoin. Et ça, c’est respectable.

Autres vidéos recommandées pour vous