Buzz
Partager sur

Beyoncé: Un acteur l’embrasse devant Jay-Z lors d’une cérémonie !

Beyoncé: Un acteur l’embrasse devant Jay-Z lors d’une cérémonie !
Partager
Partager sur Facebook

Beyoncé est amoureuse de Jay-Z depuis de nombreuses années. La chanteuse américaine a vécu un moment génant à cause d'un acteur d'une série.

Beyoncé était présente pour les NAACP Awards. Un acteur d’une série américaine a tenté d’embrasser la femme à plusieurs reprises lors de la cérémonie.

Beyoncé : Un acteur l’embrasse en pleine cérémonie !

La chanteuse américaine est très amoureuse de Jay-Z et elle se montre fidèle. Néanmoins, samedi 30 mars dernier, Beyoncé s’est sentie plutôt mal  à l’aise devant son mari à cause d’un acteur. La femme ainsi que Jay-Z étaient présents aux NAACP Awards. D’ailleurs, celle-ci a reçu le prix de la meilleure actrice de l’année. Elle semblait plutôt heureuse jusqu’à ce qu’un incident se produise.

Omari Hardwick, qui joue dans la série Power a aussi fait une apparition aux NAACP Awards. L’acteur a reçu le prix du meilleur acteur dans une série dramatique. Ce dernier ne s’y attendait certainement pas et il a un peu trop montré son enthousiasme. L’homme s’est approché de Beyoncé et il l’a embrassée devant son mari ainsi que toutes les caméras ! Autant dire ce moment n’est pas passé inaperçu et cela a fait le tour des réseaux sociaux.

Beyoncé : Elle est choquée après le baiser de Omari Hardwick !

Omari Hardwick n’a clairement pas manqué de culot lors de la cérémonie. L’acteur se devait se saluer Beyoncé après avoir reçu son prix. Néanmoins, il a d’abord poser un baiser chaste sur les joues de la chanteuse. Jusque là, rien de scandaleux mais l’acteur est revenu vers la femme pour l’embrasser à nouveau ! À la place de l’embrasser sur la joue, ce dernier a posé un baiser sur les lèvres de la chanteuse !

Après ce baiser, Beyoncé s’est trouvée très mal et on peut voir qu’elle est choquée et fait la tête. De son côté, Jay-Z ne se sent clairement pas mieux et il regarde sa femme avec insistance. Les fans de la starlette n’ont pas non plus apprécié le geste déplacé de Omari Hardwick. Ils ont été nombreux à laisser des commentaires pour lui rappeler que cela ne se faisait pas. On se demande bien comment s’est terminé la soirée pour Queen B et son mari…