fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé achète une tenue à 7 000 dollars pour sortir voir un match de basket

beyonce-achete-une-tenue-a-7-000-dollars-pour-sortir-voir-un-match-de-basket-1000
Partager
Partager sur Facebook

Beyoncé affiche un ventre bien rond depuis quelques mois. Enceinte de jumeaux, la bombe n'oublie pas pour autant de prendre soin d'elle !

L’annonce de la grossesse de Beyoncé a eu l’effet d’une bombe sur la Toile. Elle avait dévoilé son baby pump il y a quelques mois sur son compte Instagram. Même à l’approche de son accouchement, pas question de se laisser aller pour Queen B ! Elle vient d’ailleurs de s’offrir une nouvelle tenue hors de prix !

Beyoncé, une fashion maman en pleine forme !

Ces derniers temps, la femme de Jay Z se faisait plutôt discrète. Elle a même annulé son concert au Festival Coachella récemment ! Les sorties se font de plus en plus rares. Et pour cause, l’accouchement ne devrait plus trop tarder !

Le couple a pourtant décidé de s’accorder une sortie en amoureux cette semaine. En effet, les parents de Blue Ivy se sont rendus à un match de basketball à Los Angeles.

Pour l’occasion, Beyoncé a partagé sa tenue avec ses fans. Il y a quelques heures, elle a posté sur son compte Instagram, un diaporama photo de son nouveau look.

Beyoncé dépense sans compter !

Comme à son habitude, Beyoncé est très classe. Et 3,7 millions de fans ont adoré son style ! Il faut dire que la future maman a dépensé une petite fortune pour s’offrir cette magnifique tenue.

La chanteuse ne laisse rien au hasard lorsqu’elle sort ! Et elle vient à nouveau de le prouver. Même pour aller voir un match avec son mari, Quenn B met le paquet !

Cette fois-ci, elle avait opté pour un ensemble fleuri très chic, de la luxueuse marque Gucci. D’après le site People, la veste à fleurs lui a coûté la bagatelle de 5 500 dollars ! Quant à son sac à main assorti (bien évidemment), il vaudrait près de 1 800 dollars. Et pour finir, la star aurait dépensé 320 dollars pour sa paire de lunettes.

Au total, elle était donc vêtue d’un ensemble à plus de 7 000 dollars (soit plus de 6 400 euros) ! Et encore, on n’a pas compté les chaussures, ni les bijoux !

??? ?

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le