fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé accusée de racisme par la communauté blanche !

Beyoncé accusée de racisme par la communauté blanche 1000

Ce 31 juillet, le film "Black Is King", produit par Beyoncé, doit sortir en salles. Elle est déjà accusée de racisme anti-blanc.

Le film « Black Is King » de Beyoncé irrite déjà la communauté blanche. Elle accuse la productrice de racisme anti-blanc à partir d’un extrait de la bande-annonce. MCE vous explique tout !

Son film musical n’est pas encore sorti. Pourtant, il fait déjà beaucoup parler de lui. En effet, Beyoncé tease l’arrivée de « Black Is King » dans les salles et sur Disney+ depuis quelques semaines.

Ainsi, son « nouveau bébé » sera disponible à partir du 31 juillet 2020. Vous l’aurez compris : Queen B s’impatiente d’avoir des retours.

Toutefois, la simple bande annonce de sa nouvelle production fait déjà polémique. La raison ? La diva est accusée de racisme anti-blanc !

Sur la Toile, certaines personnes lui reprochent le rôle d’un homme blanc. Celui-ci joue un majordome au service de deux femmes noires.  Alors pour la communauté blanche, cette singularité choque !

Effectivement, dans le cinéma, les téléspectateurs ont pour habitude de voir des hommes noirs jouer des rôles d’esclaves, de bandits, de prostitués ou de domestiques.

Alors, Beyoncé voulait simplement inverser la tendance dans ce film au titre évocateur, « Le Noir Est Roi » en français. La valorisation de la culture des Noirs est son combat !

Beyoncé accusée de racisme par la communauté blanche 640

Beyoncé provoque la colère sur la toile

Ainsi, le combat de Beyoncé agace plusieurs internautes. Sur les réseaux sociaux, ces derniers poussent des coups de gueule.

Cependant, la femme du rappeur américain Jay-Z peut compter sur le soutien de ses fans. Ils ne comprennent pas pourquoi elle se fait taper sur les doigts !

« Je meurs. Beyoncé est accusée de racisme par les blancs car elle a prit un blanc comme majordome dans son film Black Is king. Ptdr, ben alors, ça vous dérange maintenant ? » réagit un twittos.

Mais il n’est pas le seul à faire porter sa voix ! « Quand elle sort un projet pour la communauté noire : Vous n’êtes pas contents. Mais en fait vous cherchez quoi ? #BlackIsKing »