Buzz
Partager sur

Beyoncé accusée de plagiat pour « Lemonade », elle gagne le procès !

Beyoncé accusée de plagiat pour "Lemonade", elle gagne le procès !

Comme toutes les grandes stars, Beyoncé s'est fait accuser de plagiat pour son album "Lemonade". Un procès que la jeune femme a gagné !

Nombreux sont les chanteurs qui se font accuser pour plagiat lorsqu’il s’agit d’un tube. Justin Bieber, Ariana Grande et même Beyoncé sont déjà passés par là. D’ailleurs cette dernière vient d’avoir gain de cause ans un de ses procès ! MCE vous en dit plus !

Beyoncé accusée de plagiat !

En avril 2016, Beyoncé a surpris ses fans en dévoilant son dernier album visuel « Lemonade ». Fort de son succès, la chanteuse a attiré les foudres de certaines personnes, et c’est notamment le cas d’un cinéaste du nom de Matthew Fulks. En effet, ce dernier a réalisé un court métrage du nom de « Palinoia ». Selon lui Beyoncé se serait très largement inspiré du film. Matthew a donc décidé a faire appel à la justice, et porter plainte pour plagiait contre la chanteuse et sa maison de disque. Si le réalisateur pensait pouvoir gagner, c’était sans compter l’armée d’avocat que possède la femme de Jay-Z. Puisque ces derniers auraient gagné le procès le 25 août 2016.

Elle gagne le procès !

Tom Ferber, qui est le la compagnie Parkwood Entertainment et HBO deux entreprise en collaboration avec Beyoné pour les films de Lemonade a partagé un document de l’affaire qui a servi à la défense de la chanteuse: « Lemonade parle d’une femme afro-américaine qui traverse différentes étapes de la suspicion, au déni, à la colère pour enfin trouver la paix dans son couple […] Palinoia parle d’un homme blanc perturbé à cause de l’échec de sa relation », Un extrait rapporté par le site BillBoard.. Ceci dit cette affaire ne devrait pas gâcher le bonheur de Beyoncé qui vient de gagner de nombreuses récompense à MTV VMAs pour son album « Lemonade ».

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le

Afficher +