fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: après son accouchement, elle donne enfin de ses nouvelles !

Partager
Partager sur Facebook

Cela fait des semaines que Beyoncé a accouché, mais elle ne donne aucune nouvelle... Ses fans s'impatientent ! Un proche se confie enfin sur son état !

Depuis son accouchement, Beyoncé se mure dans un silence très pesant pour ses fans. En effet, les internautes attendent des nouvelles de la jeune maman, mais également des nouveaux nés ! Car depuis leur naissance, aucune information n’a encore été révélée ! Mais un proche du couple de chanteurs aurait révélé quelques détails…

Beyoncé et ses bébés ont quittés l’hôpital !

Beyoncé a accouché de ses jumeaux le 19 juin dernier, en toute discrétion ! Et depuis 3 semaines, le couple de chanteurs n’a toujours pas officialisé la naissance. C’est le père de Beyoncé, Mathew Knowles, qui l’a fait, en postant un doux message sur les réseaux sociaux :

« Ils sont là ! Joyeux anniversaire aux jumeaux. Avec tout mon amour, Grand-père. »

Aucune information sur le sexe des bébés n’a encore été donnée, même si d’après les rumeurs, il s’agirait d’une fille et d’un garçon.

Aussi, les fans s’impatientent et veulent découvrir les prénoms donnés aux nouveaux nés ! D’après les informations de TMZ, Beyoncé et Jay Z auraient déposé deux nouveaux noms auprès de l’United States Patent and Trademark Office (le bureau américain des brevets et des marques de commerce, en français).

Il s’agirait de Sir (qui signifie « monsieur » en français), et Rumi ! Cela supposerait qu’ils en fassent de véritables marques à des fins commerciales dans le futur ! Car en déposant ces deux noms, ils se protègent de toute reproduction. L’avenir des jumeaux Carter semble dors-et-déjà assuré !

Beyoncé serait « très heureuse » !

De nombreuses rumeurs circulent autour des jumeaux… Mais qu’en ait-il de la maman ? Beyoncé n’a toujours pas fait son retour sur les réseaux sociaux. Cependant, un proche de la chanteuse a donné de ses nouvelles :

« Beyoncé se remet plus vite qu’elle ne l’aurait pensé. En prenant compte des difficultés qu’elle a traversé [la naissance prématurée de ses jumeaux, ndrl] pendant qu’elle attendait ses bébés, elle reprend rapidement du poil de la bête. Son énergie revient à la normale et son corps est magnifique. Elle prend son temps pour retrouver la forme et profite de sa famille. » a confié l’informateur à Hollywood Life.

La « Beyhive » (les fans de Beyoncé) peut donc se rassurer, Queen B se porte comme un charme !