fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé a recadré une actrice qui draguait Jay-Z sous ses yeux !

Beyoncé a recadré une actrice qui draguait Jay-Z sous ses yeux !

Lors d’une soirée, Jay-Z, se serait fait draguer par une actrice. Beyoncé a alors sorti les dents et a recadré la femme qui s’est approchée trop près de son mari.

Beyoncé n’est jamais bien loin de son chéri Jay-Z. En effet, alors qu’il passait une soirée avec plusieurs personnes connues, une actrice a été un peu trop proche du rappeur. Une proximité qui n’a absolument pas pu à Queen B. La jeune femme aurait même pris l’initiative de recadrer cette dernière. L’actrice faisait du charme à son mari, sous ses yeux. Queen B-1, Actrice-0 !

Beyoncé a recadré une actrice trop proche de Jay-Z

Dans une interview accordée à People, Tiffany Haddish, une comique américaine, a partagé une petite anecdote sur le couple Beyoncé et Jay-Z. En effet, lors d’une soirée avec les deux tourtereaux, le rappeur se serait fait draguer par une actrice. La jeune femme n’a pas révélé son nom mais a expliqué : « Je parlais un peu avec JAY-Z. Et il y avait une autre actrice qui était là qui lui parlait aussi. Elle lui a touché le torse. Et Beyoncé a marché vers nous en mode ’Biitttchhh!’ »

Avant d’expliquer : « Mais elle n’a pas vraiment dit ça. Mais sa façon de se tenir, son langage corporel quand elle est venue, disaient ‘Enlève tes mains du torse de mon homme’. Et elle a commencé à parler à l’autre actrice. Et d’autres choses se sont passées mais je ne vais rien dire pour le moment. » Queen B ne se laisse pas marcher dessus et protège son couple des sangsus !

Beyoncé et Jay-Z un couple plus solide que jamais

Alors qu’ils ont connu de nombreuses étapes assez compliquées dans leur couple, les chanteurs Beyoncé et Jay-Z sont plus solides que jamais. En effet, même si Queen B a du faire face à l’infidélité, aux mensonges et à la trahison du rappeur il y a quelques années, ce temps semble être révolu. Les deux tourtereaux s’affichent régulièrement ensemble. Ils sont très amoureux l’un de l’autre pour notre plus grand plaisir !

Source : public, melty