fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé a dépensé 100 000 dollars pour une paire de leggings en or !

Beyoncé a depensé 100 000 dollars pour une paire de leggings en or !

OMG ! Les jolies gambettes de Beyoncé se valent à prix d'or. La maman de Blue Ivy aurait dépensé des sommes pharamineuses pour ses leggings.

Beyoncé, reine de tous les excès ? La chérie de Jay-Z aurait dépensé près de 100 000 dollars pour se payer une paire de leggings d’exception. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Diva, muse du chant et fashionista, Beyoncé peut se permettre de mettre un prix pour de belles choses. C’est donc ce qu’elle a fait par le passé, en se procurant un certain accessoire.

Pour habiller ses jambes interminables, la jolie Queen B a fait un achat plutôt conséquent. Il s’agissait d’une paire de leggings, et non des moindres. Prix à l’achat ? La bagatelle de 100 000 dollars.

Enfin, Beyoncé est richissime. 51e dans la liste des femmes américaines les plus riches, avec une valeur nette de 400 millions de dollars, comme le rapporte Forbes.

Mettre le prix pour des collants ne la dérange donc pas le moins du monde, surtout si c’est pour en mettre plein la vue sur scène. À l’époque, en 2007, l’interprète de « Drunk In Love » affichait un look sensationnel.

Lors d’un live, interprétant « Get Me Bodied », Beyoncé s’affichait alors avec un look très futuriste. Sapée comme jamais, elle arborait aux jambes des leggings dorés, qui feraient pâlir d’envie n’importe quel addict de la mode.

Beyoncé a dépensé 100 000 dollars pour une paire de leggings en or !
Beyoncé a dépensé 100 000 dollars pour une paire de leggings en or !

Beyoncé: prête à mettre le prix pour des leggings « flawless »

13 ans plus tard, ce look reste gravé dans la mémoire des fans de Beyoncé, qui aimeraient se procurer de tels bas. Ce sera d’ailleurs de vraies feuilles d’or qui les composeront.

Un look Flawless en somme pour Beyoncé qui réalisait un sans faute avec sa prestation. Inspirant encore les fashionistas de toute la planète.

Signée Balenciaga, cette paire de leggings a permis à Beyoncé de débouler au Met Gala de 2007 tout en brillant de mille feux. Toujours aussi prolifique en musique, ses dépenses semblent en tout cas moins portées vers le bling bling aujourd’hui.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.