fbpx
Buzz
Partager sur

Bertrand-Kamal (Koh Lanta) est décédé des suites d’un cancer à 31 ans

Bertrand-Kamal (Koh Lanta) est décédé des suites d’un cancer à 31 ans 1000

Denis Brogniart pleure la mort de Bertrand-Kamal, le candidat chouchou de l'actuelle saison de Koh-Lanta. Son cancer l'a emporté.

Sur son compte Twitter, le présentateur de Koh-Lanta, Denis Brogniart, annonce la mort de Bertrand-Kamal, un candidat de la saison actuelle. MCE vous en dit plus.

Une terrible tragédie secoue l’aventure de Koh-Lanta ! En effet, un des candidats déjà chouchous de cette nouvelle saison, Bertrand-Kamal, n’est plus.

Sur le petit écran, l’aventurier de 31 ans rayonne. Véritable soleil de la compétition « Koh-Lanta : Les 4 Terres », il séduit déjà les téléspectateurs.

Mais aujourd’hui, Denis Brogniart annonce une mauvaise nouvelle. Son cancer du pancréas, contre lequel il luttait depuis quelques mois, vient de l’emporter. À tout jamais.

En août dernier, Bertrand-Kamal avait poussé les confidences à nos confrères de Le Bien Public : « C’est un combat contre le cancer cette fois qui m’attend. Les épreuves ne sont encore pas terminées de mon côté.« 

Et si l’aventurier utilise la métaphore de la bataille, ce n’est pas un hasard. En effet, c’est en revenant des Iles Fidji, en 2019, qu’il apprend sa maladie.

Bertrand-Kamal (Koh Lanta) est décédé des suites d’un cancer à 31 ans 640

Bertrand-Kamal : Ils lui rendent hommage

Alors en cette triste matinée du 10 septembre, le présentateur de Koh-Lanta rend hommage à Bertrand-Kamal.

En effet, Denis Brogniart laisse parler son coeur sur son compte Twitter. Donc, nous pouvons lire les mots suivants ; « Suis dévasté par le décès de Bertrand-Kamal hier soir. Il avait 30 ans. »

Ce n’est pas tout ! Celui-ci lui adresse aussi un joli message sur son compte Instagram. Ainsi, ce dernier ajoute : « Je l’ai connu comme aventurier de Koh Lanta et je l’ai aimé comme un ami ensuite. »

À ses yeux, il était « un être cher ». Aussi, « un grand monsieur, un mec en or et un aventurier formidable. Sa vie a été courte mais si riche et intense, faite d’amour, de joie, de générosité et d’échange. »

D’ailleurs, le compte officiel de la chaîne TF1, qui diffuse l’émission Koh-Lanta, lui adresse aussi une publication.  « Nos pensées vont à sa famille et en premier lieu à Annick et Samir, ses parents, sa soeur et son frère. »