fbpx
Buzz
Partager sur

Bertrand-Kamal (Koh-Lanta Les 4 Terres) est atteint d’un cancer !

Bertrand-Kamal (Koh-Lanta Les 4 Terres) est atteint d'un cancer !

Bertrand-Kamal s'en va au combat ! L'aventurier de Koh-Lanta se retrouve face à un terrible défi : il est atteint d'un cancer.

Koh-Lanta les 4 Terres vient de commencer, mais une mauvaise nouvelle arrive déjà. Bertrand-Kamal, de l’équipe de l’Est, annonce qu’il est atteint d’un cancer. Il a tenu à l’annoncer lui-même.

Le candidat ne le savait pas à son départ de France. Ni même lors de son aventure. Mais après son retour, il apprend la mauvaise nouvelle… Et décide aussi de prévenir les médias. « Je n’ai aucune honte avec ça. » 

Bertrand-Kamal a donc accordé une interview au Bien-Public pour évoquer le long chemin qu’il va devoir parcourir. « C’est un combat contre le cancer, cette fois, qui m’attend. » Il s’attend donc à de très mauvais moments…`

« Les épreuves ne sont pas encore terminées de mon côté », préfère-t-il donc ironiser. Mais ce combat, l’aventurier préfère l’affronter. Il semble prêt à se battre pour sa santé, et très positif… Un bon début.
« Je suis tombé malade après l’aventure. Je suis en plein combat contre la maladie », l’annonce semble claire : Bertrand-Kamal l’accepte. Il tient même à l’annoncer lui-même. « Ça va forcément se savoir. » 

Bertrand-Kamal (Koh-Lanta Les 4 Terres) est atteint d'un cancer !
Bertrand-Kamal (Koh-Lanta Les 4 Terres) est atteint d’un cancer !

Bertrand-Kamal atteint d’un cancer

L’aventurier se prépare donc à affronter l’une des plus dures épreuves de sa vie… Mais il semble capable d’aller au combat. Surtout qu’il pourra aussi compter sur le soutien de ses nouveaux amis.

Les aventuriers à ses côtés sur Koh-Lanta semble aussi à ses côtés pour faire face au cancer. Bertrand-Kamal a ainsi reçu un message de Loïc, un de ses coéquipiers de l’équipe de l’Est.

Loïc publie donc un gentil petit message sur son Insta. « Je serai toujours à tes côtés. Continue de te battre contre la maladie injuste, tu n’as pas le droit de perdre. Je t’aime. » 

Un très beau mot, très émouvant pour un aventurier qui se transforme en guerrier contre la maladie. On suivra quand même Bertrand-Kamal dans Koh-Lanta. En espérant qu’il gagne le plus important des combats.