fbpx
Buzz
Partager sur

Twitter: Bernard Squarcini remercie chaleureusement Booba pour son invitation !

Twitter- Bernard Squarcini remercie chaleureusement Booba pour son invitation 1000

Après avoir été invité dans l'émission "Le CoronaTime" de Booba, le haut-fonctionnaire Bernard Squarcini remercie le rappeur sur Twitter.

Pour lutter contre la pandémie du Covid-19, Booba s’associe à Bernard Squarcini pour son émission « CoronaTime ». Son invité le remercie énormément sur Twitter. MCE vous en dit plus !

Un duo étonnant. Mais un duo qui fonctionne ! D’ailleurs, personne ne s’y attendait ! Ainsi, Bernard Squarcini, haut-fonctionnaire, s’associe à Booba pour sa nouvelle émission !

Le confinement change un homme ! La preuve ! Depuis le début de la pandémie du Covid-19, le roi du clash prend cette crise sanitaire très au sérieux. Le rappeur ne parle que de ça sur Instagram et Twitter !

Ainsi, l’interprète de « Cavaliero » utilise sa popularité sur les réseaux sociaux pour sensibiliser ses fans. Eh oui, il veut mobiliser ses troupes ! En effet, cette lutte lui tient très à coeur !

De fait, le rappeur français partage le 1er épisode son émission « CoronaTime ». Pour l’occasion, il demande  Bernard Squarcini à prendre la parole ! Eh oui, les deux hommes partagent le même combat !

Twitter- Bernard Squarcini remercie chaleureusement Booba pour son invitation 640
Twitter- Bernard Squarcini remercie chaleureusement Booba pour son invitation

Bernard Squarcini passe un message sur Twitter

En bref, l’invité de Booba ne regrette pas du tout l’invitation de Booba. Bien au contraire ! « On le fait pour se protéger nous, mais surtout nos proches, nos enfants, nos parents. »

Ainsi, ce premier épisode de « CoronaTime » cartonne ! Mais ce n’est pas tout ! Ainsi, les deux hommes rappellent les règles de confinement. Il faut rester chez soi pour sauver des vies !

D’ailleurs, Booba insiste sur l’importance de leur démarche ! « Là, on n’est pas dans le rap, on n’est pas dans la musique, on n’est pas dans les clashs. On est dans l’humain », rappelle le rappeur français.

En tout cas, Bernard Squarcini apprécie l’émission de Booba ! En effet, le message du Duc sur les réseaux sociaux le séduit complètement. Alors, il tient à le remercier sur son compte Twitter !

« ‘Nous sommes en guerre’ face au #Covid19, oui, n’ayons pas peur de le dire », commence Bernard Squarcini sur le réseau social à l’oiseau bleu. Puis, celui-ci parle de son duo inattendu.

« Merci @Booba de m’avoir invité à échanger dans #CoronaTime pour faire passer un message de prévention au plus grand nombre dans cette période difficile. Tous concernés. Tous solidaires. »