fbpx
Buzz
Partager sur

Bernard Montiel (TPMP) retrouve deux ex-présentateurs stars en vacances !

Bernard Montiel (TPMP) retrouve deux ex-présentateurs stars en vacances 1000

En vacances à Saint-Tropez, dans le sud de la France, Bernard Montiel (TPMP) croise la route de deux présentateurs stars !

Sur son compte Instagram, Bernard Montiel (TPMP) prend la pose avec deux présentateurs stars. Ils sont tous les trois en vacances à Saint-Tropez. MCE vous dévoile tout !

Le monde est si petit. Quand vous vous baladez, il n’est pas rare de croiser des connaissances. N’est-ce pas ?

Bernard Montiel, ancien chroniqueur de l’émission Touche Pas À Mon Poste (TPMP), vient tout juste de faire l’expérience.

En effet, l’animateur radio coule de jours heureux en vacances dans le sud de la France. Et plus précisément, à Saint-Tropez.

Toutefois, Bernard Montiel n’est pas le seul à avoir posé ses valises dans le Var. Le coin étant très réputé, d’autres people profitent des chaudes températures de saison.

Ainsi, l’ancien acolyte de Cyril Hanouna croise la route de deux présentateurs stars du petit écran. Et attention, pas n’importe lesquels !

Pour révéler l’identité de ses copains, l’acteur français partage une photo avec eux sur son compte Instagram. Sans oublier, bien sûr, de rédiger une jolie légende.

« Traditionnel tournoi de pétanque sur la #PlaceDesLices. Le plaisir de retrouver le prochain nouveau chroniqueur de TPMP Patrice Laffont et l’humoriste Tex.« 

Bernard Montiel (TPMP) retrouve deux ex-présentateurs stars en vacances 640

Bernard Montiel s’affiche tout sourire

Alors, il faut croire que Bernard Montiel ne pouvait pas être plus heureux que de croiser l’un de ses congénères. C’est-à-dire, un autre chroniqueur de TPMP.

En effet, Patrice Laffont doit rejoindre la team de Touche Pas À Mon Poste à compter de septembre 2020. Et ce malgré ses 80 bougies !

D’ailleurs, le directeur général de H2O, Lionel Stan, attend l’arrivée de « cette star de la télévision qui n’a plus 20 ans mais qui est très en forme«  avec grande impatience.

La raison ? L’ami de Bernard Montiel sera présent sur le plateau « pour nous parler de ce qu’il a pu voir autour de ses 50 ans de carrière.« 

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.