fbpx
Buzz
Partager sur

Benoit Dubois fête les 8 ans de sa victoire dans Secret Story !

Il y a 8 ans jour pour jours, Benoit Dubois gagnait Secret Story et aujourd'hui il a tenu à fêter cet anniversaire sur son compte Instagram !

Benoit Dubois est maintenant connu pour être chroniqueur télé. Mais avant ça, il a été candidat dans Secret Story et a même gagné l’aventure. Et aujourd’hui, il fête les 8 ans de sa victoire dans la maison des secret sur Instagram !

Benoit Dubois fête les 8 ans de sa victoire dans Secret Story !

Aujourd’hui, c’est un jour particulier pour Benoit Dubois. Sa vie médiatique a vraiment commencé il y a 8 ans avec sa victoire dans la maison des secrets.

Et aujourd’hui sur Instagram, il a décidé de fêter cet anniversaire. Benoit Dubois a posté une phot prise lors de sa victoire. On le voit aussi dans les bras d’un autre candidat de Secret Story. Il tient dans sa main, le chèque de 150 000 euros qu’il a aussi gagné ce jour là.

Le chroniqueur télé a aussi posté un message avec cette photo « Aujourd’hui c’est une date très spéciale pour moi. Il y a 8 ans, le 26 octobre 2010, ma vie a basculé grâce à vous après 4 mois de Secret Story. Je ne vous remercierai jamais assez. Je me tâche d’essayer de vous rembourser à chaque fois que je le peux en sourires pour tous ceux qui ont voté pour moi et pour ceux qui ne me connaissaient pas, je fais de mon mieux pour essayer de vous faire sourire depuis 8 ans ❤😘❤ bisous fort à tous, Beubeu @tf1 #secretstory #jevousaimefort❤️ »

Benoit Dubois très ému, il remercie ses fans sur Instagram !

Benoit Dubois est très reconnaissant d’avoir vécu ce moment grâce à ses fans. Il tient aussi à les remercier chaleureusement. Et comme il le dit, il essaie de vous aire sourire depuis cette victoire dans Secret Story. C’est un jeune homme honnête et entier qui s’investit à fond dans tous les projets qu’il entreprend.

Le chroniqueur télé est aussi très second degré et n’hésite pas aussi à se déguiser pour faire rire ses fans. Si un jour vous avez une baisse de moral, n’hésitez pas à aller sur son compte Instagram, vous allez retrouver le sourire !