MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Benoit Dubois dévoile ce qu’il s’est passé avec Aymeric Bonnery au lit !

benoit-dubois-devoile-ce-quil-sest-passe-avec-aymeric-bonnery-au-lit-1000
Partage
Partager sur Facebook

Aymeric Bonnery avait révélé avoir eu une aventure sexuelle avec Benoit Dubois. Et ce dernier a tenu à rétablir la vérité, en dévoilant plus de détails...

Aymeric Bonnery est connu pour draguer les belles femmes invitées dans Le Mad Mag. Mais alors que lundi soir l’émission était animée par Cyril Hanouna, le jeune homme a surpris tout le monde !

La révélation inattendue d’Aymeric Bonnery

Ce lundi soir, le Mad Mag était exceptionnellement présenté par Cyril Hanouna. Il a pris les commandes du plateau de NRJ 12 à la suite d’un deal avec le patron de la chaîne NRJ. Il a donc présenté « Le Mad Mag » entouré d’Ayem Nour et sa bande, qui étaient chroniqueurs.

Durant l’émission, Cyril Hanouna a demandé à Aymeric Bonnery s’il avait déjà eu une aventure avec une personne de l’équipe du Mad Mag. Sa réponse ? Elle était insoupçonnée ! « Personne ne le sait. J’étais en soirée, j’étais très fatigué. J’avais un copain qui m’a proposé de dormir chez lui. » a expliqué Aymeric Bonnery. Puis au tour de Benoît Dubois d’ajouter « y’a eu plus qu’un petit bisou. Y’a pas eu la totale ». Et oui, vous l’aurez compris. Les deux chroniqueurs n’ont pas fait que dormir cette nuit-là !

Aymeric Bonnery n’assume pas, Benoit Dubois rétablit la vérité !

Une chose est sûre, cette annonce a fait l’effet d’une bombe sur le plateau. Aymeric Bonnery a un tableau de chasse bien rempli. Mais alors serait-il bisexuel ? Ou cette aventure serait-elle exceptionnelle ? En tout cas, Matthieu Delormeau a son avis. « Il est en train de se découvrir, ils se sont touchés un peu comme ça, ils se sont découverts » a-t-il déclaré.

Et cette annonce a affolé la Toile. Face à tant de réactions, Aymeric Bonnery a tenu à temporiser les choses. « J’étais avec une jeune fille (Ayem, ndlr). Benoit m’a gentiment proposé de dormir à la maison avec la jeune fille. Au petit matin, elle est partie et Benoit l’a remplacée dans le salon furtivement. Il en a profité pour m’embrasser. »

Mais ces déclarations n’ont pas eu l’air d’enchanter Benoit Dubois ! Le jeune homme, qui avoue publiquement son homosexualité, accuse Aymeric Bonnery de ne pas assumer son geste. « Tu es gonflé, tu n’es pas tout blanc non plus. Tu savais qui j’étais. C’est hyper vexant pour moi. À croire que je suis un caniche ou un animal. Je suis un être humain. Et il faut être deux dans l’histoire et il était très content » a lancé Benoit Dubois !

Malgré qu’Emilie Picch est confirmée les propos du blondinet, Aymeric Bonnery ne semble pas prêt à approuver cette version. Il se dit être une victime dans cette histoire.