fbpx
Buzz
Partager sur

Benoît Dubois: Cyril Hanouna prêt à le recruter dans TPMP après son éviction de NRJ12 ?

Benoît Dubois: Cyril Hanouna prêt à le recruter dans TPMP après son éviction de NRJ12 ?
Partager
Partager sur Facebook

Après des années et des années passées chez NRJ12, Benoît Dubois quitte la chaîne. Cyril Hanouna lui proposera-t-il un poste à TPMP ?

Le grand gagnant de la quatrième saison de Secret Story tourne une nouvelle page dans sa vie. En effet, Benoît Dubois a expliqué dans un message publié sur ses réseaux sociaux, qu’il quittait la chaîne NRJ12. Il semblerait aussi que le groupe est aussi décidé de mettre fin au contrat d’Ayem Nour. La figure emblématique de NRJ12 !

Benoît Dubois viré de NRJ12

La chaîne NRJ12 a décidé de virer Benoît Dubois. Yahoo a aussi confié : « Selon nos informations exclusives, la direction de la chaine a décidé de rompre le contrat de l’ancien gagnant de “Secret Story” pour des raisons économiques. Le même sort est réservé à la chroniqueuse Émilie Picch. Avec qui il présentait dernièrement une pastille intitulée “La Mad Box”. Les deux comparses doivent être convoqués dans les prochains jours par leur direction pour un entretien préalable à un licenciement. »

Le principal intéressé a aussi expliqué sur son compte Twitter : « 8 ans de délires, 8 ans de joie, 8 ans de fous rires, à vos côtés. Ce soir, une page se tourne. Merci NRJ12. Mais surtout, merci à vous d’avoir été à mes côtés pendant toutes ces années. En espérant vous revoir vite. PS : séance de dédicace à Pôle Emploi le lundi 9 avril ».

Benoît Dubois aussi dans TPMP ?

Dans une interview accordée à Toutelatele lors de son arrivée à Friends Trip 4, Benoît Dubois a aussi confié : « Bien que travailler sur C8 m’exciterait énormément, je suis en contrat avec NRJ12. Et je m’y éclate. On est loin de la fin de quelque chose et je préfère finir tout ce que j’ai abouti sur cette chaîne. » Reste à savoir si Cyril Hanouna le recrutera aussi !