fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Samat adore chanter sous la douche et le fait savoir !

Benji Samat adore chanter sous la douche et le fait savoir !

En Story du jour sur son compte Instagram, Benjamin Samat se filme sous la douche. Ainsi, il nous offre un concert privé... Et on adore !

Benjamin Samat fait le show sur ses réseaux sociaux. En effet, le candidat de télé-réalité n’en finit pas de divertir ses 2 millions d’abonnés sur son compte Instagram ! MCE TV vous en dit plus !

Ce matin, au réveil, Benjamin Samat s’est montré très enjoué. Ainsi, ce dernier a posté plusieurs Stories dans laquelle il prend sa douche… en chantant !

On découvre alors le beau jeune homme dans sa salle de bain, le corps recouvert de mousse, la musique à fond sur sa toute nouvelle enceinte. Il chante à tue-tête les paroles la chanson « Joli bébé » de Naza. Une belle performance !

Mais si Benjamin Samat se montre si heureux auprès de ses internautes, cela est dû aux nombreux changements qu’il connaît actuellement.

Benji Samat adore chanter sous la douche et le fait savoir !
Benji Samat adore chanter sous la douche et le fait savoir !

Benjamin Samat : une nouvelle vie !

Benjamin Samat vient tout juste d’officialiser sa relation avec Maddy Burciaga. En effet, celui que vous pouvez voir dans Les Marseillais VS Le reste du Monde 5 sur W9 est bel et bien en couple avec la jolie blonde !

Ainsi, hier, il a posté une photo le montrant avec sa bien-aimée dans les bras, sur le point de l’embrasser. En légende, il lui fait une belle déclaration d’amour.

Il écrit : « Quand je répète qu’il faut toujours faire confiance à son destin. Cette photo en est la preuve ! Je suis fou de toi @maddyburciaga ». Ce à quoi la candidate de télé-réalité a répondu par un « love ».

Depuis, le couple ne se cache plus et publie de nombreux clichés et vidéos. Et ils ont l’air plus amoureux que jamais ! Le Marseillais a donc tourné la page avec ses ex Alix et Marine El Himer. Maddy a aussi oublié son ex, GMK.

Cela survient tout juste après que Benjamin Samat ait déménagé à Dubaï pour se rapprocher de ses amis : Jessica Thivenin, Thibault Garcia, Manon Marsault Tanti et Julien Tanti.