fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Castaldi (TPMP) rend hommage touchant à Jean-Pierre Bacri !

Benjamin Castaldi (TPMP) rend hommage touchant à Jean-Pierre Bacri 1000

Dans le feed de son compte Instagram, Benjamin Castaldi, chroniqueur de TPMP, a rendu hommaage à l'acteur Jean-Pierre Bacri.

Benjamin Castaldi, chroniqueur de TPMP, serait vraiment affecté par le décès de Jean-Pierre Bacri. Il lui a rendu hommage sur son compte Instagram. MCE vous en dit plus.

Jean-Pierre Bacri n’est plus. En effet, le mythique et éternel bougon est mort des suites d’un cancer à l’âge de 69 ans, ce lundi 18 janvier.

Alors depuis l’annonce de sa disparition, les hommages pleuvent sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, Benjamin Castaldi lui a adressé un clin d’œil.

Ainsi, le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) a dévoilé une photo de lui plus que représentative. Cigarette au bec, l’acteur fixait l’objectif avec ses airs de râleur.

Dans la légende de sa publication, néanmoins, Benjamin Castaldi ne s’est pas attardé. L’ancien présentateur de TF1 a simplement écrit : « Immense tristesse… »

En tout cas, les abonnés de l’acolyte de Cyril Hanouna semblent partager sa peine. Eux aussi sont attristés par le décès de celui qui laisse derrière lui des films cultes à l’instar de Cuisine et dépendances ou Un Air de famille.

Donc, nous pouvons retrouver de beaux (mais tristes) commentaires sous sa photo. « Paix à son âme », « Quelle tristesse », et « 😢 Ils partent tous trop vite 🖤 ».

Ou encore : « Très grand acteur. Tous les grands s’en vont. Le grand pardon, un de mes films préférés. Repose en paix. 🙏🏿 » comme l’a écrit un internaute.

Benjamin Castaldi (TPMP) rend hommage touchant à Jean-Pierre Bacri 1400

Benjamin Castaldi rendait hommage à son père

Ce n’était pas la première fois que Benjamin Castaldi rendait hommage à une personne sur les réseaux sociaux. Il y a peu, il avait adressé un beau message à son père, toujours en vie.

En effet, l’animateur avait partagé un montage vidéo avec plusieurs photos de Jean-Pierre Castaldi. De quoi toucher les internautes.

« Mon père ce héros… héros de ma vie et mon cœur« , avait écrit Benjamin Castaldi pour accompagner ces clichés. Comme c’est mignon !