fbpx
Buzz
Partager sur

Benjamin Samat en pleine séance d’épilation avec Thibault Garcia !

Benjamin Samat en pleine séance d’épilation avec Thibault Garcia !

Alors qu'ils avaient prévu de se faire coiffer, Benjamin Samat et Thibault Garcia se sont offert une épilation du nez. Et c'est très drôle !

Benjamin Samat n’en finit pas d’amuser ses 2 millions d’abonnés… Pour leur plus grand plaisir ! MCE TV vous en dit plus !

Depuis qu’il a emménagé à Dubaï, Benjamin Samat profite de ses amis qui vivent déjà là-bas. Ainsi, ce matin, il s’est octroyé du bon temps avec Thibault Garcia, le petit-ami de Jessica Thivenin.

Les deux Marseillais se sont rendus dans un salon de beauté pour se couper les cheveux. Mais pas que ! En effet, ils ont également procéder à une épilation… du nez !

Sur son compte Instagram, Benjamin Samat a posté des Stories dans lesquels on les voit se tordre de douleur au moment où leurs poils son arrachés. Ce qui donne lieu à un scenario hilarant !

Benjamin Samat rend l’instant plus drôle en plaçant quelques blagues comme « on dirait une sucette Chupa Chups », faisant référence la texture collante au bout du bâton. Ou encore « il m’a enlevé un bout du cerveau« .

N’hésitez pas à vous rendre sur son profil afin de rire un bon coup…

 

Benjamin Samat en pleine séance d’épilation avec Thibault Garcia !
Benjamin Samat en pleine séance d’épilation avec Thibault Garcia !

Benjamin Samat : la joie incarnée !

Si Benjamin Samat a autant la joie de vivre, c’est également parce qu’il vient tout juste d’officialiser sa relation avec Maddy Burciaga. En effet, celui que vous pouvez voir dans Les Marseillais VS Le reste du Monde 5 sur W9 est bel et bien en couple avec la jolie blonde !

Ainsi, hier, il a posté une photo d’eux, dans les bras l’un de l’autre, sur le point de l’embrasser. En légende, ce dernier lui fait une belle déclaration d’amour.

Benjamin Samat écrit : « Quand je répète qu’il faut toujours faire confiance à son destin. Cette photo en est la preuve ! Je suis fou de toi @maddyburciaga ». Ce à quoi la candidate de télé-réalité a répondu par un « love ».

Depuis, le couple ne se cache plus et partage leur quotidien aux yeux de tous. Et ils ont l’air plus amoureux que jamais ! On leur souhaite donc tout le bonheur du monde !